Aller au contenu

cherche bon dealer de piéces détachées


barbazan

Messages recommandés

Merci, mais je parlais de piéces neuves, pour l'occase, je connaissait les deux premiéres, pas particuliérement bon marché d'ailleurs, limite v** même!

 

non , pas forcement et voir meme pas du tout peut etre.

 

ils remplissent la gamelle avec cela , il y a des charges tres sympathiques a payer je te rappelle dans le cas des commercants.

(!!!!!!a l apero tu n a jamais dit au patron d un bar que c etait un voleur pour un baby de wisky a 2e alors qu il achete sa bouteille avec la taxe sur l alcool en debit de boisson a environ 19e!!!!!!!)

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca fait un moment qu'on en parle y doit y avoir des posts disséminés sur le forum...

Salut,

 

Je sais bien que ça fait un moment qu'on en parle, mais comme tu dis les posts sont disséminés ça et là sur les forum et difficiles à trouver. On pourrait faire une liste non exhaustive sur un post récapitulatif. :2 (13):

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais le vendre, mais finalement je le garde! Lui, c'est un 160 3.3 TD clim, et J'ai des piéces à changer.Disques de frein, joint de pipe d'échappement,joint de porte ar etc....Y a t'il (comme chez jeep), d'autre revendeur que nissan? Merci.

 

Essai "AZIAN Auto parts", ou "Euro parts" pièces neuves sans problème...

 

sinon pour les joints vois du côté des enseignes AD, ils ont pas mal de choses en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ils ont des charges, ok ok, mais par deux fois j'ai eu affaire avec ces deux enseignes.

Je précise que je suis un peu transfuge de chez jeep, et dans le cas du premier casseur, j'avais besoin d'un pont AV d'XJ, tarif 1000 Euros! je fais la gueule, ça tombe à 800 Euros. Bref, je me donne un peu de temps, et j'en ai trouvé un à 450 Euros dans une petite casse.....

Pour le deuxiéme, j'avais besoin d'un moteur pour un XJ également, introuvable,je me rabat sur un bloc R21 à modifier, à 1000Euros, et au dernier moment, "découvrant que je voulais l'adapter" alors que j'avais été bien clair, ils me disent que c'est quasi impossible, et que si je le veux vraiment (j'était descendu sur place par 2 fois, et le bloc avait été déposé pour ma commande, prêt à être chargé), ils me le vendaient, mais sans aucune garantie, et pour piéces détachées!!! J'ai pris le risque, j'ai pu le monté aprés 2 jours d'adaptation, normal, mais franchement pas vraiment honête!

Voila pour la ptite histoire, maintenant, il y a (toujours chez jeep) des boites comme Jeep jacob qui font du neuf au prix de la bonne occase, ou au minimum 50% de moins que chez jeep,via dealer au état unis. je pouvais espérer qu'il y aurait la même chose pour du patrol, voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

tu peut allé chez asian auto parts sans problème, ils ont toujours des promos, et les prix sont très compétitifs par rapport à nissan, et souvent de la mème marque que l'origine.

c'est la que je prends la plus part de mes pièces.

il y a aussi RSC à francheville, très sympa aussi ,de bon prix ...

 

@+ sur lyon :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai commencé à dégrossir, finalement, c'est plein de trucs bidouillés par l'ancien proprio, mais le moteur est OK. Le préchauffage n'est pas opérationnel par ex, et alimenté en 12V au lieu de 24V !!

Idem pour la clim, le compresseur mal alimenté, etc etc...

Et puis chez Nissan à rillieux, le magazinier est super sympa, il possédait également un 3.3TD long, et comme il avait plein de piéces d'avance pour lui, il me les a données!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.