Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Coucou tout le monde,

Voila j'ai mon nouveau joujou et quand je suis rentré à la maison avec (800 bornes) par ces temps ci il a fallu que j'utilise le lave-glace et là oh surprise !!! Les essuie-glaces ne se mettent pas en route avec le jet !! C'est en option ou j'ai un souci ?

:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bah un coup sur 50 ça fonctionne alors j'essaierai de voir avec les feux allumés et les feux éteints mais bon c'est bizarre obligé de mettre en route ses essuie-glaces pour nettoyer c'est la première fois que je vois cela !!!

Posté(e) :
  • Auteur

je suis un peu étonné qu'il y ait si peu de réponses, si c'était si normal que cela tout le monde le dirait non ? :2 (24):

Posté(e) :

Sur le mien, quand je tire vers moi (lavage du pare-brise :2 (15): ), ben les essuie-glaces fonctionnent (4 allers retours :2 (21): ) tout en crachant du lave glace.

Posté(e) :
:2 (3): Je confirme que sur le mien aussi les essuie-glaces se mettent en route quand on envoie de l'eau
Posté(e) :

mais il faut envoyer beaucoup d'eau, d'où un certain temps :2 (15):

:2 (3): idem pour moi

Posté(e) :
  • Auteur

donc j'ai bien un souci de commodo peut-être, de fusible je pense pas, un fusible n'est pas affecté qu'à cela

et comme cela fonctionne une fois tous les x fois c'est clairement, je pense, un mauvais contact.

car même si j appuie longtemps hormis vider le lave glace cela ne fait pas bouger les essuie-glaces pour autant !

:2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

sur mon td6 idem le pisse-glace fonctionne avec les essuie-glaces, logique je pense, c'est idem avec la plupart des voitures. Par contre j'ai un souci avec mes essuie-glaces des phares, quand je les fait fonctionner tout marche bien mais le tuyau des balais coté bocal s'auto amorce et me vide le bocal assez gênant car il alimente tous les essuie-glaces, que faire je suis preneur d'idée :2 (4):

Posté(e) :

je les ai controlés il souffle bien dans un sens et pas dans l'autre :2 (18):

Posté(e) :
le souffle, oui Mais le liquide ?
je les ai soufflés à la soufflette, l'air passe dans un sens mais pas dans l'autre je n'ai pas essayé avec le liquide. Je voulais changer les deux mais je n'en ai pas trouvé :2 (18):
Posté(e) :

ok, pas bête mais il doit y avoir quand même une solution où l'on ne doit pas avoir à y toucher :2 (13):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.