Posté(e) : 6 septembre 200519 a bonsoir quelqu'un connait il la difference entre les moteurs 3.0 Di et VDI,parce qu'au niveau de mon assurance la difference est de 180€? Les 2 sont pour un Y61 court finition elegance. Le vendeur chez le concess ne comprend ,moi non plus J'ai rappele l'assurance et pour leur grille de ref il y a une difference ?? Dans l'attente d'une reponse,merci pour votre collaboration. Amicalement Jym92
Posté(e) : 6 septembre 200519 a Auteur Qui pourrait me confirmer ca,vu que chez la concess ils sont dans le brouillard total
Posté(e) : 6 septembre 200519 a Di = Durée illimitée VDI= Voiture Déterminée Indestructible oui, je crois que c'est bien ça!
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Administrateur Personne ne sait ... A part les delires de certain ....
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Bonjour, C'est quoi ce délir d'assurance. En 3L y'en a qu'un modèle (sauf long opu court) c'est probablement ça qui fait la différence de prix de l'assurance. D'ailleurs en principe les assurances référencent les véhicules avec le N° de série. De toute façon c'est la Carte Grise qui fait foi. Pierre
Posté(e) : 7 septembre 200519 a A part les delires de certain .... Bon Jeff, tu est pret pour un trip au Maroc ? Ou aurais-tu un petit manque de confiance ?
Posté(e) : 7 septembre 200519 a A part les delires de certain .... Bon Jeff, tu est pret pour un trip au Maroc ? Ou aurais-tu un petit manque de confiance ? heureusement que tu roules en Nissan, sinon on pourrait croire que tu bosses pour Toyota , vu la belle pub que tu fais au 3L
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Administrateur Il est Taquin notre chef d'atelier Je pars au Maroc avec un débimètre en + dans mes coffres !
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Di = Vdi ou inversement, c'est la même chose appelée différement selon pays et millésime.
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Auteur bonsoir ca y est il est la ,mais quelques petits pb manque quelque chose au niveau des roues avant . Pas de voyant de prechauffage. Mais je suis content quand meme drole de difference avec le pickup. et un peu de nostalgie alors sur ce a+ , faut apprendre a s'en servir. amicalement Jym92
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Administrateur Sympa le nouveau Troll ! j'espère que tu sera avec nous au rassemblement 2006
Posté(e) : 8 septembre 200519 a manque quelque chose au niveau des roues avant .Pas de voyant de prechauffage. Tu peux préciser? Bizarre, cette affaire... Sinon, beau jouet...