Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui, y'a vite du poids avec le bois.

Je suis dans la vallée du Mont Blanc, j'ai mis des moyeux manuels, quand ça force trop comme tu dis, je me mets en petite.

La remorque, c'est une Ifor William, 3T5. Plateau 5mX2m.

• Réponses 1.6k
  • Vues 181.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

Non, pas de Marie à la maison.:2 (15):

Le bois coule aussi va te chercher un bout d'ipé, tu vas pleurer :2 (10): (Densité à 12% : 1050 kg/m3) , certes pas au point de la ferraille.

Ce que je veux dire c'est tu t'y attends pas forcement. Des fois, je vois des mecs sortir de scierie avec du bois vert, je t'explique pas le poids qu'il mettent dessus :2 (24): (en pensant qu'ils n'ont quasi rien dessus ..)

Posté(e) :
Oui, y'a vite du poids avec le bois.

Je suis dans la vallée du Mont Blanc, j'ai mis des moyeux manuels, quand ça force trop comme tu dis, je me mets en petite..

Je te dis ça car mon oncle bossait à l'époque ( retraite oblige ) en tant que scieur sur MORZINE

Posté(e) :

Ok, je pense voir de quelle boite tu parles. Ce n'est pas très loin en effet, moins d'une heure.

Posté(e) :

12003928_10203693766944760_3328630152447735087_n.jpg

J'aimerais bien voir des photos de vos ensembles "troll-caravanne".

C'est les vacances.:2 (15):

Posté(e) :
voila mon petit ensemble aux Saintes Marie de la Mer

[ATTACH=CONFIG]129849[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129850[/ATTACH]

Belle caravane ! :agah:

Posté(e) :

Bonsoir Amis Trolleur,

ma petite contribution...:2 (15):

20160821_140735.jpg

Départ du camping Dimanche dernier.

Posté(e) :

Tout les troller sont camping-cariste ??:2 (15):

Posté(e) :

Je vous mets celle-là aussi,le dépannage d'un car en panne au beau milieu de la rue à coté de la maison ...

13406838_1192376260793556_6870744779206073610_n (1).jpg

Posté(e) :
:2 (3): Là il y avait grosse remorque :2 (15):

Quand la conductrice m'a vu arriver avec le Trol, elle m'a dit : "vous n'allez pas me tracter avec ça, il est tout p'tit, il ne sera jamais assez costaud ..." :2 (15):

Posté(e) :

Oui, là il fallait bien ça ! Même pas j'aurais essayé avec mon TD6 :2 (10): (J'aurais piqué le 3.3 de mon frangin :2 (15):)

Posté(e) :
Je vous mets celle-là aussi,le dépannage d'un car en panne au beau milieu de la rue à coté de la maison ...

[ATTACH=CONFIG]130035[/ATTACH]

:agah: Superbe photo, je pense qu'elle est dans le "top 5" des "remorques" les plus originales ! :agah: