Posté(e) : 16 août 20168 a Oui, y'a vite du poids avec le bois. Je suis dans la vallée du Mont Blanc, j'ai mis des moyeux manuels, quand ça force trop comme tu dis, je me mets en petite. La remorque, c'est une Ifor William, 3T5. Plateau 5mX2m.
Posté(e) : 16 août 20168 a Référent Mécanique du poids avec le bois ... oui je veux bien mais il flotte ! la ferraille non
Posté(e) : 16 août 20168 a Aller, je vous en met 1 petite, je suis charpentier:.. Ta femme s'appelle Marie ?
Posté(e) : 16 août 20168 a Non, pas de Marie à la maison. Le bois coule aussi va te chercher un bout d'ipé, tu vas pleurer (Densité à 12% : 1050 kg/m3) , certes pas au point de la ferraille. Ce que je veux dire c'est tu t'y attends pas forcement. Des fois, je vois des mecs sortir de scierie avec du bois vert, je t'explique pas le poids qu'il mettent dessus (en pensant qu'ils n'ont quasi rien dessus ..)
Posté(e) : 16 août 20168 a Oui, y'a vite du poids avec le bois.Je suis dans la vallée du Mont Blanc, j'ai mis des moyeux manuels, quand ça force trop comme tu dis, je me mets en petite.. Je te dis ça car mon oncle bossait à l'époque ( retraite oblige ) en tant que scieur sur MORZINE
Posté(e) : 16 août 20168 a Ok, je pense voir de quelle boite tu parles. Ce n'est pas très loin en effet, moins d'une heure.
Posté(e) : 21 août 20168 a J'aimerais bien voir des photos de vos ensembles "troll-caravanne". C'est les vacances.
Posté(e) : 22 août 20168 a voila mon petit ensemble aux Saintes Marie de la Mer [ATTACH=CONFIG]129849[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129850[/ATTACH] Belle caravane !
Posté(e) : 23 août 20168 a C'est surtout la proportion entre le tracteur et la remorque qui impressionne
Posté(e) : 23 août 20168 a Bonsoir Amis Trolleur, ma petite contribution... Départ du camping Dimanche dernier.
Posté(e) : 23 août 20168 a Tout les troller sont camping-cariste ?? Je dirais plutôt "Caravaniers":2 (14):
Posté(e) : 28 août 20168 a Je vous mets celle-là aussi,le dépannage d'un car en panne au beau milieu de la rue à coté de la maison ...
Posté(e) : 28 août 20168 a Là il y avait grosse remorque Quand la conductrice m'a vu arriver avec le Trol, elle m'a dit : "vous n'allez pas me tracter avec ça, il est tout p'tit, il ne sera jamais assez costaud ..."
Posté(e) : 28 août 20168 a Oui, là il fallait bien ça ! Même pas j'aurais essayé avec mon TD6 (J'aurais piqué le 3.3 de mon frangin )
Posté(e) : 28 août 20168 a Référent Mécanique un TD6 ou 3.0 le fait aussi d'autant qu'ils sont plus lourds et plus puissants
Posté(e) : 28 août 20168 a Je vous mets celle-là aussi,le dépannage d'un car en panne au beau milieu de la rue à coté de la maison ... [ATTACH=CONFIG]130035[/ATTACH] Superbe photo, je pense qu'elle est dans le "top 5" des "remorques" les plus originales !