Posté(e) : 31 janvier 201015 a Administrateur Mon boat mais pas avec le Troll avec mon ancien 4x4 ! C'est un Zodiac 470 pro avec yamaha 40cv il a 18 ans et marche d'enfer avant je plongeais hiver et été ... donc pas mal d'heures de navigation.
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Distrait comme je suis ce post m'avait échappé... Dans l'ordre: pour dépanner un collègue... pour la ballade du weekend... pour aller à la pêche...
Posté(e) : 31 janvier 201015 a C'est un Can-Am ? non mon pierrot c'est pas un can-am ce sont les véhicules que je livre toutes les semaines mais je t'en prie va faire un tour sur notre site http://www.quad-aventuri.com si les modos le permettent bien sur
Posté(e) : 31 janvier 201015 a non mon pierrot c'est pas un can-am ce sont les véhicules que je livre toutes les semaines mais je t'en prie va faire un tour sur notre site http://www.quad-aventuri.com si les modos le permettent bien sur très loin de chez moi, mais je garde le site en référence, merci...
Posté(e) : 2 février 201015 a Mon Allegro II : Trimaran de 8X5 m. Pour la croisière 3ième catégorie. 5 couchettes Confortable pour 1 mois de nav avec surtout des mouillages (40 cm de tiran d'eau)
Posté(e) : 4 février 201015 a Il est superbe ton 61 blanc. La photo date du moment où je l'ai acheté (il y a 4 ans). Je devais juste tracter le bateau... Puis j'ai mis le doigt dans l'engrenage du TT (raid). Maintenant il est mieux équipé, et bien plus rayé/bosselé.
Posté(e) : 4 février 201015 a bonsoir tous ca des choses qu inous font oublier toutes les petites galère que nous font subir nos trol
Posté(e) : 5 février 201015 a à moi de vous présenter un transport Superbe ta remorque deux essieux chef, qu'elle est sa charge utile ?
Posté(e) : 5 février 201015 a Callegari 750 avec yam 250CV 2 temps... c'est au frangin... on a toujours le bateau mais plus de remorque on a d'autres remorques : bagagères (3), porte autos (2)... , porte mini pelle, caravane... tout ça, tracté par des 60