Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

:2 (12): Je vous propose de mettre dans cette section des photos de vos Trolls avec tout ce qui peut être tracté derrière.

Merci de donner quelques caractéristiques des remorques et de ce qu' il y a dessus.

En fait, je suis à la recherche d' une remorque fonctionnelle pour m' en servir pour de petits trucs mais qui pourrait aussi transporter occasionellement 1 ou 2 tonnes (soit la taille de deux palettes).

• Réponses 1.6k
  • Vues 182.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

oui ca aussi c est un jouet piersophie ......disons que c est mon troisieme jouet alors...... :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

eh non matth28 perdu c est un 1000 mais pas un z........c est un fz1..... :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

Salut à tous

Personnellement, avec mon troll je tracte un char ..........................incroyable non

BRÉSILIEN bien sûr. Vous croyez quoi Hein......

D'ailleurs il en a ramassé ce soir là des confettis

p1030631_924.jpg

Posté(e) :

un brésilien tiré par un trol.... :2 (24): si ils font des petit faudra les noyer...... :2 (15): OK, je sort...

Posté(e) :

bon c'est pas le troll qui tracte mais il est sur la photo quand même. :2 (20)::2 (20):

dsc00010_178.jpg

Posté(e) :
Salut à tous

Personnellement, avec mon troll je tracte un char ..........................incroyable non

BRÉSILIEN bien sûr. Vous croyez quoi Hein......

D'ailleurs il en a ramassé ce soir là des confettis

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Originale celle-là !

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

voici ma remorque lors du demenagement avec une bache faite maison

800 km comme ca

img_4899_200.jpg

Posté(e) :

Et voilà pour moi (voiture balai) et des remorques agricoles avec pailles et fumier et vans mais pas de photos.

Posté(e) :

Salut à tous, donc voilà un petit transport de bois, la remorque à un ptac de 1300 kg et comme c'est du bois vert.... heureusement que ce n'était pas un long voyage :2 (15):

photo0166_125.jpg

Posté(e) :

la première avec mon ancien GR

j'y connais rien dans le TP :2 (15):

et sur la deuxième ma toute nouvelle acquisition pour déplacer mon 4.2L blanc et faire quelques transport de marchandise a l'occasion

patrol_2_594.jpg

patrol_1_908.jpg

Posté(e) :
Salut, très belle acquisition :2 (17)::agah: , combien de ptac 2000 kg, 2500 ?

2700 Kg :2 (26):