Posté(e) : 20 juillet 201014 a Salut, très belle acquisition , combien de ptac 2000 kg, 2500 ? 2700 Kg
Posté(e) : 20 juillet 201014 a ça c'est pas de la remorque de P ... , enfin si de Patrol superbe ensemble, un troll magnifique avec une remorque extra
Posté(e) : 20 juillet 201014 a merci, franchement si vous avez a investir dans une remorque n'hésitez pas, elles sont super bien a tout point de vue.
Posté(e) : 6 août 201014 a Après le labeur, le réconfort bien mérité car très mal traité par ses exécutant !!! Heureusement la mécanique est sauf ! mais ce jour là l'embrayage était carrément en morceau ! on le découvrira au démontage
Posté(e) : 11 août 201014 a salut moi c'est plutôt le contraire rassurer la SPA c'était juste pour la photo et puis un troll ca n'est jamais en panne
Posté(e) : 11 août 201014 a Ben M'enfin je constate que vous prenez vos trol's pour le divertissement !! Pus'que c'est comme ça ... moi je retourne au boulot La pizza n'attend pas, et le pain non plus !! A PAIN.TOT
Posté(e) : 11 août 201014 a Juste avant d'aller dormir, comme vous aimez rigoler !! Je vous met celle la c'est mon autre bébé, lui il NE TIRE PAS...IL POUSSE ! Moi je m'en foot !! P.S. Je recherche des partenaires pour faire une équipe (pas de France) A+
Posté(e) : 12 août 201014 a salut , il est magnifique ton 60 c'est quoi la motorisation ? 2.8L ou 4.2L ess
Posté(e) : 12 août 201014 a Merci pour ton compliment, j'en suis aussi très fier C'est un 6cyl. 2.8 l. Diesel 215 cv. (préparation Nissan Suisse 1991) de l'ancien service compétition. Actuellement il se promène aux environs d'Agadir, bien au chaud. Cordialement.
Posté(e) : 12 août 201014 a Merci pour ton compliment, j'en suis aussi très fier C'est un 6cyl. 2.8 l. Diesel 215 cv. (préparation Nissan Suisse 1991) de l'ancien service compétition. Actuellement il se promène aux environs d'Agadir, bien au chaud. Cordialement. 215 cv ??? j'ai cru lire une erreur de frappe mais après non Si un jour tu veux bien nous en dire et aussi nous en faire voir un peu plus, je pense que je ne serais pas le seul a être ravis surtout qu'un tel véhicule mérite d'être présenté ( c'est peut déjà fait et je ne l'aurais pas vu ?) Au plaisir
Posté(e) : 12 août 201014 a Si tu regarde le portail tu verra qu'il joue aussi au foot !! Même après 230000 km. Il est aussi dans la galerie A+
Posté(e) : 12 août 201014 a Merci pour ton compliment, j'en suis aussi très fier C'est un 6cyl. 2.8 l. Diesel 215 cv. (préparation Nissan Suisse 1991) de l'ancien service compétition. Actuellement il se promène aux environs d'Agadir, bien au chaud. Cordialement. 215 cv ??? j'ai cru lire une erreur de frappe mais après non Si un jour tu veux bien nous en dire et aussi nous en faire voir un peu plus, je pense que je ne serais pas le seul a être ravis surtout qu'un tel véhicule mérite d'être présenté ( c'est peut déjà fait et je ne l'aurais pas vu ?) Au plaisir 215cv sans intercooler????ça fait beaucoup non??t'as pas des photos du moteur??faudrai ouvrir un topic a ce sujet pour pas pourir celui là
Posté(e) : 12 août 201014 a Quand j'aurais le temps de te faire un aperçu du véhicule au complet je te fais un topic pour le site. Mais je te rappelle qu'il a été préparé par Nissan comp. Suisse. A+
Posté(e) : 15 août 201014 a Ben M'enfin je constate que vous prenez vos trol's pour le divertissement !! Pus'que c'est comme ça ... moi je retourne au boulot La pizza n'attend pas, et le pain non plus !! A PAIN.TOT Vraiment magnifique cette photo ! BRAVO !
Posté(e) : 16 août 201014 a Salut, superbe troll que tu as là !!! En plus vue la prépa, tu peux essayer la barque en traversant un gué...
Posté(e) : 17 août 201014 a Doit y'avoir un peu de poids la quand même, un vrai tracteur Une autre avec un bus aux fesses ..
Posté(e) : 17 août 201014 a le gr d un pote une video parle plus qu une photo a rufus tu arrive trop tard! la vidéo et déja sur mon topic! mieux vau deux fois qu'une!