Posté(e) : 21 février 201015 a Une autre mais meme taille Est-ce qu'elles ont des freins ces remorques là ?
Posté(e) : 21 février 201015 a C est quoi des freins ? et ça sert a quoi? Nos Patrol sont costaud mais il faut quand meme les dorloter
Posté(e) : 21 février 201015 a Je participe un peu. C'est pas mon troll qui tracte, mais celui de mon ami Kitkatoise, encore un grand merci à lui !
Posté(e) : 21 février 201015 a ça fait un peu juste de sangle que le retroviseur Je pense que c'est seulement le "rab" de sangle qui est attaché au rétro pour ne pas voler pendant le transport.
Posté(e) : 22 février 201015 a ça fait un peu juste de sangle que le retroviseur Je pense que c'est seulement le "rab" de sangle qui est attaché au rétro pour ne pas voler pendant le transport. Heureusement qu'il y en a un qui suit
Posté(e) : 22 février 201015 a ça fait un peu juste de sangle que le retroviseur Je pense que c'est seulement le "rab" de sangle qui est attaché au rétro pour ne pas voler pendant le transport. Heureusement qu'il y en a un qui suit C'est "suit" qui dit qui y'est. Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mars 201015 a pierre il ne faut pas poser cette question naturellement que *** 1 stère bien frais +/- 800 kg le tout fois 3 + le poids de la remorque sans compter le troll travaillez plus pour gagner + donc
Posté(e) : 14 mars 201015 a naturellement tu as le permis EB Dans ce cas Pierre, le permis E n'est pas necessaire. En effet, la remorque est de fabrication maison. Donc, elle est toléré a contition de ne pas depassé 500 kg en charge. Comme la remorque est en alu et que les 3 sterres de bois, c'est du balza... Blague a part, une remorque artisanale n'est quasiment jamais homologable
Posté(e) : 14 mars 201015 a et pour passer le permis E,faut repasser quoi a l'auto ecole? parce que moi a force de débarder a droite a gauche,un jour les bleus risquent de me tomber dessus...
Posté(e) : 14 mars 201015 a et pour passer le permis E,faut repasser quoi a l'auto ecole? parce que moi a force de débarder a droite a gauche,un jour les bleus risquent de me tomber dessus... hé oui c'est un permis a part entiere code et conduite apres tous les 5 ans visite medical
Posté(e) : 15 mars 201015 a et pour passer le permis E,faut repasser quoi a l'auto ecole? parce que moi a force de débarder a droite a gauche,un jour les bleus risquent de me tomber dessus... hé oui c'est un permis a part entiere code et conduite apres tous les 5 ans visite medical eh oui malheureusement
Posté(e) : 15 mars 201015 a merci bon bein on va rester comme ça y doit y'avoir du monde dans le même cas que moi...
Posté(e) : 15 mars 201015 a 1000 roros, tu te fais arnaquer à ce prix là!! Je suis en train de me renseigner pour le faire dans l'année (code valable jusqu'a décembre 2010). Les différents prix que j'ai eu: 650€ pour 10h 450€ pour 6h 550€ pour 15 x 2h
Posté(e) : 15 mars 201015 a 1000 roros, tu te fais arnaquer à ce prix là!! Je suis en train de me renseigner pour le faire dans l'année (code valable jusqu'a décembre 2010). Les différents prix que j'ai eu: 650€ pour 10h 450€ pour 6h 550€ pour 15 x 2h oui mais si tu rajoute le code est tout les timbres
Posté(e) : 15 mars 201015 a 1000 roros, tu te fais arnaquer à ce prix là!! Je suis en train de me renseigner pour le faire dans l'année (code valable jusqu'a décembre 2010). Les différents prix que j'ai eu: 650€ pour 10h 450€ pour 6h 550€ pour 15 x 2h oui mais si tu rajoute le code est tout les timbres Celle à 550€ que je vais certainement prendre propose un prix de 800€ quand le code est à repasser. Par contre, il compte quand même du temps pour revoir le code spécifique aux permis EB.