Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

P1080566(1).jpg

Première sortie attelée du patrol avec notre petite remorque maison (essieu de Super5) chargée du porte 6 vélos.

Bilan, ça suit sans problème et la consommation est plus que correcte : 12.2L sur autoroute avec 6 personnes dedans + la remorque.

Prochaine étape : Attelage avec la caravane pliante Esterel S39 pour les vacances cet été, à suivre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

une question : en montagne , ya une remorque ki pourri dans le sentier : j'ai envie d'atteler et la ramener chez moi..........en prévenant le maire du village

qu'en pensez vous ?

Posté(e) :

contre ma nature : nous dirons que je mène une action écologique, visant à lutter contre la pollution du site

Posté(e) :

Le week-end dernier j'ai fait un petit dépannage avec le Trol, un car qui bloquait la route, il ne pouvait ni avancer ni reculer, un petit souci de sécurité sur la boite auto apparemment.

Je vous aurais bien mis une p'tite photo, mais plus de quota ... Désolé :2 (26):

Posté(e) :
Le week-end dernier j'ai fait un petit dépannage avec le Trol, un car qui bloquait la route, il ne pouvait ni avancer ni reculer, un petit souci de sécurité sur la boite auto apparemment.

Je vous aurais bien mis une p'tite photo, mais plus de quota ... Désolé :2 (26):

:2 (13):Il y a un topic pour les "sauvetages" (pour la prochaine fois) :2 (4):

http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/6919-ici-mettez-les-photos-de-vos-sauvetages-de-voiture.html

Posté(e) :
contre ma nature : nous dirons que je mène une action écologique, visant à lutter contre la pollution du site

alors demande au maire à qui elle appartient mais te fait pas d'illusion c'est le mec qui ne voudra pas te la donner :2 (15):

Posté(e) :

IMG_20160204_182424.jpg

Bon je sais ce n'est pas un Patrol mais c'est quand même un 4x4 avec un blocage et un treuil et le Y61 veut bien partager la remorque suivant mes besoins.:Temps04:

Posté(e) :

:2 (3):

Salut Pierre,

Je fais pratiquement tous mes trajets avec, à environ 30 km. les courses, le médecin, la paille pour les bêtes, etc mais aussi les balades en montagne et au bord de mer. et cela toute l'année. Voir la photo prise en décembre.

^FE2BB0DE25F706D469BF4CA49AC7055E572750F72718634D02^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

Bises à Sophie. Bises

Posté(e) :

Depuis quinze jours je n'arrête pas de tracter : un arbre couché sur la maison de ma mère suite à un orage violant, la remorque pour l'évacuer, le bateau le week-end dernier et hier parti à Cahors avec le porte voiture, pour chercher la Laguna d'une amie qui a cassé la distribution, mais pas le réflexe de prendre les attelages en photo :2 (22):