Posté(e) : 4 mai 20169 a Ramassages des bottes de paille après la course de caisse a savon Modifié 4 mai 20169 a par GoittetSebastien
Posté(e) : 15 mai 20169 a Première sortie attelée du patrol avec notre petite remorque maison (essieu de Super5) chargée du porte 6 vélos. Bilan, ça suit sans problème et la consommation est plus que correcte : 12.2L sur autoroute avec 6 personnes dedans + la remorque. Prochaine étape : Attelage avec la caravane pliante Esterel S39 pour les vacances cet été, à suivre.
Posté(e) : 24 mai 20169 a Un UP car vous devez certainement avoir des photos d'attelage prises au rasso.
Posté(e) : 1 juin 20169 a Un UP car vous devez certainement avoir des photos d'attelage prises au rasso. c est pas avec un patrol mais en attendant tu peux regarder ce que je transporte LA : https://www.facebook.com/stephane.vion.10/media_set?set=a.3054167613249.101617.1835094629&type=3
Posté(e) : 2 juin 20169 a Je ne vois rien d'autre qu'une page face de bouc qui n'annonce que je ne suis pas inscrit.
Posté(e) : 16 juin 20169 a une question : en montagne , ya une remorque ki pourri dans le sentier : j'ai envie d'atteler et la ramener chez moi..........en prévenant le maire du village qu'en pensez vous ?
Posté(e) : 16 juin 20169 a Référent Mécanique le Maire te dira que c'est du vol .... tu prends sans rien dire à personne ou tu laisses ....
Posté(e) : 16 juin 20169 a contre ma nature : nous dirons que je mène une action écologique, visant à lutter contre la pollution du site
Posté(e) : 16 juin 20169 a Le week-end dernier j'ai fait un petit dépannage avec le Trol, un car qui bloquait la route, il ne pouvait ni avancer ni reculer, un petit souci de sécurité sur la boite auto apparemment. Je vous aurais bien mis une p'tite photo, mais plus de quota ... Désolé
Posté(e) : 17 juin 20169 a Le week-end dernier j'ai fait un petit dépannage avec le Trol, un car qui bloquait la route, il ne pouvait ni avancer ni reculer, un petit souci de sécurité sur la boite auto apparemment.Je vous aurais bien mis une p'tite photo, mais plus de quota ... Désolé :2 (13):Il y a un topic pour les "sauvetages" (pour la prochaine fois) http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/6919-ici-mettez-les-photos-de-vos-sauvetages-de-voiture.html
Posté(e) : 17 juin 20169 a contre ma nature : nous dirons que je mène une action écologique, visant à lutter contre la pollution du site alors demande au maire à qui elle appartient mais te fait pas d'illusion c'est le mec qui ne voudra pas te la donner
Posté(e) : 17 juin 20169 a Référent Mécanique et dès l'instant où tu as posé la question c'est foutu ... tu ne pourras plus la déplacer discrètement !
Posté(e) : 17 juin 20169 a Bon je sais ce n'est pas un Patrol mais c'est quand même un 4x4 avec un blocage et un treuil et le Y61 veut bien partager la remorque suivant mes besoins.
Posté(e) : 18 juin 20169 a Salut Pierre, Je fais pratiquement tous mes trajets avec, à environ 30 km. les courses, le médecin, la paille pour les bêtes, etc mais aussi les balades en montagne et au bord de mer. et cela toute l'année. Voir la photo prise en décembre. Bises à Sophie. Bises
Posté(e) : 3 juillet 20169 a Depuis quinze jours je n'arrête pas de tracter : un arbre couché sur la maison de ma mère suite à un orage violant, la remorque pour l'évacuer, le bateau le week-end dernier et hier parti à Cahors avec le porte voiture, pour chercher la Laguna d'une amie qui a cassé la distribution, mais pas le réflexe de prendre les attelages en photo