Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

deux petites photos de ce que je tire avec mon patrol:

img_5481_121.jpg

img_5548_214.jpg

Posté(e) :

:2 (15):

Je pense que c'est le Z1000 :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

oui ca aussi c est un jouet piersophie ......disons que c est mon troisieme jouet alors...... :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

eh non matth28 perdu c est un 1000 mais pas un z........c est un fz1..... :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

Salut à tous

Personnellement, avec mon troll je tracte un char ..........................incroyable non

BRÉSILIEN bien sûr. Vous croyez quoi Hein......

D'ailleurs il en a ramassé ce soir là des confettis

p1030631_924.jpg

Posté(e) :

un brésilien tiré par un trol.... :2 (24): si ils font des petit faudra les noyer...... :2 (15): OK, je sort...

Posté(e) :

bon c'est pas le troll qui tracte mais il est sur la photo quand même. :2 (20)::2 (20):

dsc00010_178.jpg

Posté(e) :
Salut à tous

Personnellement, avec mon troll je tracte un char ..........................incroyable non

BRÉSILIEN bien sûr. Vous croyez quoi Hein......

D'ailleurs il en a ramassé ce soir là des confettis

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Originale celle-là !

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

voici ma remorque lors du demenagement avec une bache faite maison

800 km comme ca

img_4899_200.jpg

Posté(e) :

voici mes remorques, mais recherche remorque pour le transport du monster

dsc01290_178.jpg

dsc10001_960.jpg

dsc10000_212.jpg

dsc01259_887.jpg

Posté(e) :

Et voilà pour moi (voiture balai) et des remorques agricoles avec pailles et fumier et vans mais pas de photos.

Posté(e) :

Salut à tous, donc voilà un petit transport de bois, la remorque à un ptac de 1300 kg et comme c'est du bois vert.... heureusement que ce n'était pas un long voyage :2 (15):

photo0166_125.jpg

Posté(e) :

la première avec mon ancien GR

j'y connais rien dans le TP :2 (15):

et sur la deuxième ma toute nouvelle acquisition pour déplacer mon 4.2L blanc et faire quelques transport de marchandise a l'occasion

patrol_2_594.jpg

patrol_1_908.jpg