Posté(e) : 2 juillet 201014 a oui ca aussi c est un jouet piersophie ......disons que c est mon troisieme jouet alors......
Posté(e) : 2 juillet 201014 a eh non matth28 perdu c est un 1000 mais pas un z........c est un fz1.....
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Salut à tous Personnellement, avec mon troll je tracte un char ..........................incroyable non BRÉSILIEN bien sûr. Vous croyez quoi Hein...... D'ailleurs il en a ramassé ce soir là des confettis
Posté(e) : 5 juillet 201014 a un brésilien tiré par un trol.... si ils font des petit faudra les noyer...... OK, je sort...
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Salut à tousPersonnellement, avec mon troll je tracte un char ..........................incroyable non BRÉSILIEN bien sûr. Vous croyez quoi Hein...... D'ailleurs il en a ramassé ce soir là des confettis Originale celle-là ! Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 11 juillet 201014 a voici ma remorque lors du demenagement avec une bache faite maison 800 km comme ca
Posté(e) : 12 juillet 201014 a voici mes remorques, mais recherche remorque pour le transport du monster
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Et voilà pour moi (voiture balai) et des remorques agricoles avec pailles et fumier et vans mais pas de photos.
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Salut à tous, donc voilà un petit transport de bois, la remorque à un ptac de 1300 kg et comme c'est du bois vert.... heureusement que ce n'était pas un long voyage
Posté(e) : 20 juillet 201014 a la première avec mon ancien GR j'y connais rien dans le TP et sur la deuxième ma toute nouvelle acquisition pour déplacer mon 4.2L blanc et faire quelques transport de marchandise a l'occasion