Posté(e) : 23 mars 200718 a ... .....le champion des champions, le Gargamel du Nord! Les nouilles tremblent devant lui....... Je sais pas vous, mais je ne m'en lasse pas!
Posté(e) : 23 mars 200718 a Bonsoir.... Jeff, ô Grand Chef... Pourrais-tu, STP, mettre des étiquettes pour nous permettre d'identifier les membres de l'équipe? J'en reconnais bien quelques-uns, mais pas tous. Merci JMR alors j'espere que je repond a ta question
Posté(e) : 25 mars 200718 a tiens , un modo n a pas pris son trol Normal, il ne me sert pas a faire le barbeau sur l'autoroute. Pour le résumé, oui, je te le fais de suite: on a bien mangé, on a bien bu, on a la peau du ventre bien tendue, merci Petit Jésus.
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Auteur Administrateur Ce week end nous avons fait une grande réunion dans un gite quelque part en France ... avec tout le staff de Patrol-gr.net ! Cette année 5 heures de réunion sur les améliorations et modifications à mettre en place ... Vous avez deja vu quelques nominations de modo et d'Experts ! Quelques photos souvenirs juste pour vous
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Bien sympatiques ces photos de l'équipe des chefs... C'est quoi que vous buvez au "bidon" ?
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur La suite bientot ... pour voir la sortie de nuit allez, on veut voir le côté obscur 13 litres de punch + 1 bidon de vitriol ca doit twister
Posté(e) : 22 janvier 200817 a La suite bientot ... pour voir la sortie de nuit allez, on veut voir le côté obscur Es tu vraiment sur de vouloir voir ça!???? Merc ide votre dévouement les chefs! longue vie à PGR!!!!
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Expert Raid tout ce que je peut dire sur " la sortie de nuit " c'etait gras et humide hein Dom
Posté(e) : 22 janvier 200817 a ca serait pas possible de mettre les pseudos sur les photos, car j'en connais de vue quelques un, mais pas tous, et puis je pense que tout le monde pourrait mettre un visage sur un pseudo, en tout cas sympa la réunion
Posté(e) : 22 janvier 200817 a ca serait pas possible de mettre les pseudos sur les photos, car j'en connais de vue quelques un, mais pas tous, et puis je pense que tout le monde pourrait mettre un visage sur un pseudo, en tout cas sympa la réunion
Posté(e) : 22 janvier 200817 a tout ce que je peut dire sur " la sortie de nuit " c'etait gras et humide hein Dom Oui je confirmes Alain, Gras et humide. Pour le bidon c'est juste de l'eau déminéralisé, le punch était sans alcool
Posté(e) : 22 janvier 200817 a tout ce que je peut dire sur " la sortie de nuit " c'etait gras et humide hein Dom Oui je confirmes Alain, Gras et humide. je viens de me repasser le cd des photos
Posté(e) : 22 janvier 200817 a j'espère que vous avez travailler un petit peu quand meme je plaisante j'espère que vous avez établis des idées et projets dans le but que l'ambiance du forum soit toujours aussi bonne
Posté(e) : 22 janvier 200817 a On vous connaitrait pas on penserait à une réunion de gens sérieux ...