Posté(e) : 22 janvier 201015 a Bon c est bien tous ça Mais vous avez parler de quoi Une petite synthese de cette réunion
Posté(e) : 23 janvier 201015 a merci a tt l equipe sans qui n en serais pas la a ce jour Idem un Staff au top et qui nous font un rasso tous les ans au top Amicalement GR 60
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Mais vous avez parler de quoi On parle beaucoup de l'organisation du rasso, mais aussi des évolutions et améliorations à apporter globalement au site ou en particulier à certaines rubriques (idées de classement, d'animation...) ! On ne communique pas là-dessus en public, car on sait qu'après tout le monde attendrait de nous des résultats : "Vous aviez parlé de faire ci, vous deviez faire ça.... vous en êtes où ?"
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Salut la team, Sympa d'avoir mis les tofs avec vos noms, j'en avais reconnu certains mais pas tous. A bientôt.
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur Administrateur Quelques photos souvenirs de la réunion du Staff en 2011 Pas mal de choses ont été vus pendant la réunion du staff, le plus gros morceau est l'organisation du rassemblement, maintenant il nous reste à tout mettre en place. Était absent : Aerazur et CrazyLoup.
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur Administrateur Oui pendant ce week end ont a testé les leds de euro4x4parts et des leds chinoises ... Rien à voir c'est presque 2 fois plus puissant et la finition des leds euro4x4parts sont au top. Les miennes sont en commande, 2 barres de 20 leds. On avait aussi quelques produits publicitaires ! Un aperçu du parking : (un des modérateur n'a plus de Troll il roule avec un monstre de 300 ch en V8 ) On a testé c'est de la balle ......... Ca pousse très fort !
Posté(e) : 17 janvier 201114 a sympa la pony mon boss à une shelby 350 mais là il la revend pour une 500
Posté(e) : 18 janvier 201114 a De bien belles photos,en tous cas,merci à l'équipe du staff,pour tout ce que vous faites afin que PGR,soit ce qu'il est,c'est à dire au top. Encore merci à vous
Posté(e) : 21 janvier 201114 a bin tu pense, je sent la mirabelle d'ici..... ça consomme comme un croiseur un modo!!!
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Meuh non ! C'est juste que quand tu laisses la bouteille ouverte, ça s'évapore.....
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Modérateur on a connu des réunions plus arrosées, avec canoë et mirabelle, qu'est-ce qui vous arrive, vous nous cachez des photos ou vous l'avez jouée soft ?
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Meuh non ! C'est juste que quand tu laisses la bouteille ouverte, ça s'évapore..... Ils l'ont consommée en mode poppers
Posté(e) : 21 janvier 201114 a on a connu des réunions plus arrosées, avec canoë et mirabelle,qu'est-ce qui vous arrive, vous nous cachez des photos ou vous l'avez jouée soft ? ou alors plus personne en état de faire des photos correctes !!!
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Cette année, ce sont les jeunes qui ont squatté les canoës... dom en était tout attristé !!! Pour le reste, on garde toutes les photos compromettantes pour nous....
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur Administrateur bon je vais aller soudoyer toutoune....faut que je fais du dossier.. Il a pas les photos c'est moi et Korrigan Pierre un homme très serieux ... quoi que des fois
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Beau stafff , mais ... il y aurait les noms à coté des photos ce serait bien pour les ignares .... comme moi !!