Posté(e) : 20 janvier 201015 a bonjour, ma question est simple : " avez-vous un signal sonore de feux allumés quand vous coupez le contact avec les feux allumés sur un Baroud 160 en 24 V ? ? " Moi à 1ere vue, oui C'est simple hier je rentre à la maison et je coupe le contact sans éteindre les veilleuses comme je fait presque toujours et là : BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..................... comme un relais qui colle ! je vais là d'où vient le bruit et c'est un boitier en ferraille qui est situé à cotés de la boite à fusibles avec 2 fils qui arrivent dessus. quand je remets le contact, toujours avec les feux allumés, ça s'arrête quand éteints mes feux et que je coupe le contact, pas de BZZZZZ quand je coupe les feux quand ça sonne, ça s'arrête Donc je suppose que c'est une alarme de feux allumés !?!? mais comme ça ne me l'avait jamais fait, pour preuve il y a quelque temps j'avais laissé mes phares allumés pendant plusieurs heures ...... et plus de batterie pour démarrer merci a+ steph ( et son baroud fantome)
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Référent Mécanique il y a des Baroud en 160 ? Tu te plains de quoi au juste ?
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Moi, j'en ai un. Mais c'est moi qui l'ai rajouter. C'est un petit buzzer de phare de R21
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur il y a des Baroud en 160 ? Tu te plains de quoi au juste ? ben je ne sais pas moi je n'y connais rien pour moi sur la carte grise il y a marqué 160 et il a la forme d'un Baroud maintenant comme je viens de l'acheter je me trompe peut-être. Et je ne me plains pas je veux juste comprendre connaitre mon 4x4, éviter les erreurs ne pas dépenser d'argent pour rien car je suis au chômage Mais si je fais chier avec mes questions débiles ! il faut me le dire ! A+ steph
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur et c'est ça qui qui fait du bruit donc c'est un bip d'alerte de phares allumés ou bien un relais qui débloque ?
Posté(e) : 20 janvier 201015 a sympa d'avoir créé ce sujet car c'est aussi une question que je me pose sur mon 260, il m'arrive souvent de laisser les veilleuses car il ne sonne pas ... Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une option sur les vieux troll, il faut le rajouter ... donc pour ton cas soit c'est un relais rajouté soit celui des phares qui bug...je vais potasser la doc ...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a ça c'est quoi comme 4x4 ? C'est un 3.3 il se dénomme KR160 et est en 24V Il peut aussi y avoir des 260 avec le moteur de 3.3 (fabrication espagnole) en 24 V aussi. Le 260 en 2.8 est un Baroud et en 12V = des ponts différents, des lames différentes, le moteur du GR; une calandre différente ...... Ne t'inquiète pas aucune question n'est "débile"
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Référent Mécanique Sur le 3.3 en 260 ce bruiteur existe bien (repère 15) et il est près des fusibles
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur d'accord merci donc ce n'est pas un Baroud contrairement à ce que certains me disent. et j'ai un bruiteur alors que c'est un 160 ! ? avouez qu'il y a de quoi se perdre :2 (25): merci A+ steph
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur salut me revoila avec mes questions " débiles" sur le dessin du compteur que pierre a mis c'est marqué modèle 160 donc comme le mien (enfin je suppose) sauf que sur le dessin il y a une prise ronde électrique au bloc compteur, or moi sur le mien j'ai deux prises électriques carrées Sinon je n'ai toujours pas résolu mon problème de mano c'est quoi les relais " dimdip " ? car visiblement j'en ai sur le mien d'après les dessins que j'ai vu. Car à coté de celui "accessoire" j'en ai 2 autres et sur le dessin ils sont marqués "relais dimdip " je pense que mon modèle viens d'Allemagne a+ steph
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Référent Mécanique de quel dessin tu parles ? Les troll d'export peuvent être équipés de deux sytèmes : Dim-Dip et DTRL Dim-dip c'est l'allumage permanent des codes sauf pendant l'action du démarreur DTRL il me semble que c'est les codes mais à demi-puissance pour ????
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur Salut tu avais mis en ligne le dessin du compteur dans un autre sujet de face et de derrière ainsi que l'implantation des relais Or moi à coté du relais d'accessoires à l'avant droit j'en ai 2 autres dès que je peux, je mettrai une photo de l'arrière de mon compteur a+ steph
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Les tableaux de bord ont eu plusieurs montages. La prise ronde centrale, c'est pour les plus vieux (avant 85) En gros, les 3.3 atmo en boite 4 Apres, ils sont passés avec 2 connecteurs rectangulaires.
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur ok merci ça me rassure car j'ai tellement peur de tomber sur un engin bidouillé voila une interrogation résolue
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur me revoila je suis aller dans une casse aujourdhui et j'ai recuperer la commande des warning sur un datsun hors celle ci ne va pas non plus car la tirette comporte egalement l'alumage des antibrouillard donc fiche de branchement + grosse il y avait a droit un relais vert en 24 V je l'ai donc mis sur le mien pour voir si mes mano remarcheraient ............... ben non donc je suis toujours en panne de mano j'en ai profiter pour regarder si le compteur etait le meme et la non c'est une fiche ronde pour le branchement electrique . A+ steph
Posté(e) : 20 février 201015 a salut moi aussi sur mon 3.3 td de 87 j ai un bip quand les veilleuses sont allumees et comptacte couper
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