Posté(e) : 23 avril 200718 a C’est un vieux curé d’une paroisse qui doit partir en maison de repos pendant deux mois, il se fait remplacer au « pieds levé » par un tout jeune curé. Avant de partir il donne les consignes et explique au jeune curé que les bigotes de la paroisse seraient très perturbées si on leur changeait leur habitudes. Donc pour la confesse il a mis une liste en place avec pour chaque pêcher, la pénitence habituelle. Le jour de la confession arrive et notre jeune curé est dans le confessionnal. Arrive la première paroissienne qui lui avoue avoir fait le pêcher de gourmandise. Le jeune curé cherche dans la liste … G : gourmandise …. Ah oui il trouve. -« Bon vous me ferez deux patères et un avé ». Suivante : -« Monsieur le curé j’ai fait le pêcher de mensonge ». Alors M …. : mensonge …. -« Bon vous me ferez trois avé et trois patères noster ». Suivante …. -« Mr le curé j’ai fait une pipe au boucher !!! » Le curé cherche dans sa liste : P …. : pipe … Rien Félation ? … Rien !!! Turlute ? ….. Rien !!! Il commence à se sentir mal et sort discrètement de l’isoloir pour intéroger le petit enfant de cœur qui est là. -« Dis donc, petit, le vieux curé que je remplace, sais-tu ce qu’il donne pour une pipe ? ». Et le gamin répond : -« Ben … un Bounty ».
Posté(e) : 24 avril 200718 a > LE PERROQUET & LA BLONDE > > > C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. > A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. > La femme, toute étonnée, demande au vendeur: > - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher? > Le vendeur répond: > - Parce qu'il sait parler 2 langues : si on lui tire la patte droite, > il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. > La femme, stupéfaite (et blonde), demande : > - Et si on lui tire les 2 pattes? > Le perroquet répond: > - J'me casse la gueule, connasse!!!
Posté(e) : 24 avril 200718 a Un gars rentre dans un bistrot et s’approche du comptoir… « Garçon, un blanc cassis …. Avant qu’ça commence ». Le barman le sert. Cinq minutes après il a fini son verre. « Garçon, un demi …. Avant qu’ça commence’. Il boit son demi puis 5 minutes après : « Garçon, un Whisky … Avant qu’ça commence ». Le barman est intriqué et tenaillé par la curiosité il lui demande : « Mais qu’est-ce qui doit commencer ? » Au même instant une femme énervée rentre dans le bar en criant …. « Ah ! C’est pas possible ! J’étais sur de te trouver encore au bistrot … Tu vas rentrer à la maison tout de suite … ». Et le gars dit au barman : « Vous voyez : ça COMMENCE ! » (C'est certainement du vécu pour pas mal de monde ...).
Posté(e) : 24 avril 200718 a Devinette :Qu'est ce qui est long, dure, et que les femmes n'ont pas ? Le service militaire
Posté(e) : 25 avril 200718 a Elle est nulle mais je l'aime : Qu'est-ce qui est blanc et qui vole ? ... Une mouche en maillot de corps ...
Posté(e) : 25 avril 200718 a Ben non, c'est la b.te Désolé Tu as des devinettes trop difficiles ! Personne ne pouvait trouver... D'ailleurs, la preuve, tu as été obligé de donner la solution
Posté(e) : 25 avril 200718 a qui ya t il de marqué au cul des bouteilles de biere belge coté a pas ouvrir
Posté(e) : 25 avril 200718 a qui ya t il de marqué au cul des bouteilles de biere belge coté a pas ouvrir tu as gagné krapniknil bravo
Posté(e) : 25 avril 200718 a qui ya t il de marqué au cul des bouteilles de biere belge coté a pas ouvrir tu as gagné krapniknil bravo j'ai gagné quoi ?
Posté(e) : 25 avril 200718 a qui ya t il de marqué au cul des bouteilles de biere belge coté a pas ouvrir tu as gagné krapniknil bravo j'ai gagné quoi ? un gros bisou sur le front
Posté(e) : 25 avril 200718 a qui ya t il de marqué au cul des bouteilles de biere belge coté a pas ouvrir tu as gagné krapniknil bravo j'ai gagné quoi ? un gros bisou sur le front ah ...
Posté(e) : 25 avril 200718 a a quoi on reconné un belge dans un soumarin C'est le seul qui dort la fenêtre ouverte ! Moi aussi je veux mon bisou sur le front !
Posté(e) : 25 avril 200718 a a quoi on reconné un belge dans un soumarin C'est le seul qui dort la fenêtre ouverte ! Moi aussi je veux mon bisou sur le front ! je te donne le mien si tu veux
Posté(e) : 25 avril 200718 a gr 55 perdu, c le seul qui a un parachute, quant a toi krapniknil c pas gentil
Posté(e) : 25 avril 200718 a Bon et bien puisque j'ai perdu, finalement je le prends... bravo monsieur la bonne humeur que sa de vrai