Posté(e) : 26 avril 200718 a Deux belges sont au comptoir du bar, déjà bien « imbibés »… L’un deux se penche en avant et voit un petit miroir sur le zinc, il le prend et regarde dedans ….. - « Mais c’est qui, une fois, ce mec, il me semble bien que je le connais, une fois ». Son poivrot d’ami lui arrache le miroir des mains et regarde dedans …. - « Mais alors, une fois, t’es abruti ou quoi ? …. Tu vois pas que c’est moi !!!… »
Posté(e) : 26 avril 200718 a quelle est la différence entre une femme belge et une paire de chaussons il y en a pas, on est bien dedans mais on veut pas sortir avec
Posté(e) : 27 avril 200718 a Devinette : Qu'est-ce qu'un LAPIDE ? Réponse : C'est un tlain qui va tlès tlès vite.
Posté(e) : 27 avril 200718 a Savez-vous comment un homme peut perdre rapidement plusieurs kilos de graisse inutile ? ...en divorcant ! C'est l'histoire des 20Kg perdus qui m'y a fait repenser...
Posté(e) : 27 avril 200718 a Une mere grenouille et sa portée son au bord d'un etang: tous a coup en regardant vers le ciel une ptite grenouille s'écrit , TAPON MAMAN!!!!! TAPON !! TAPON!!!!!!! et la mére de repondre HERON, PETIT PAS TAPON fox
Posté(e) : 27 avril 200718 a C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande: - Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ? - Si, si, ça fait pas dix minutes - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. Et le pêcheur dit: - Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !!
Posté(e) : 27 avril 200718 a Les Irakiens sont dans la rue et crient : - A bas Clinton, à bas Clinton ! Un autre Irakien intervient et dit aux manifestants : - Ce n'est plus Clinton le président, c'est Bush. Les manifestants répondent : - Mais ça n'a aucun sens ! On ne va tout de même pas crier "A babouche ! A babouche !"
Posté(e) : 27 avril 200718 a Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur? - Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois Pourquoi les blondes ont-elles du mal à parvenir à l'orgasme? - Qui se soucie de ça??? Comment occuper une blonde pendant des heures? - En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier Qu'est-ce qui vous énerve le plus autour d'un vagin de blonde? - La blonde Une blonde est avec son mec. Il lui demande: - Hé pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir? Elle lui répond: - Parle moi s'en pas! J'en ai une autre paire comme ça chez moi Lors d'un spectacle, le ventriloque dit à sa marionnette: "Alors, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter!" La marionnette répond: "Oui! C'est l'histoire d'une blonde..." Soudain une blonde se lève dans la salle et crie: "Ca va faire les jokes sur les blondes, on arrête pas de se faire ridiculiser!" Le ventriloque, mal à l'aise, répond: "Excusez-moi, madame... On fait ca juste pour s'amuser!" La blonde répond: "C'est pas a toi que je parle, c'est au petit à côté de toi!" Qui aime bien chatie bien
Posté(e) : 27 avril 200718 a Deux hommes discutent: l'un deux dit 'ma belle mère est un ange' l'autre répond T'as de la chance moi elle est encore vivante
Posté(e) : 27 avril 200718 a Une femme croise une connaissance avec un gros bouquet dans les bras ... - Oh, tu as un superbe bouquet !!!". - "Ben c'est mon mari qui me l'a offert". - "Tu en as de la chance". - "Ah ? Il va encore falloir encore que j'écarte les jambes...". - "Pourquoi, t'as pas d'vase ?".
Posté(e) : 27 avril 200718 a Entre quels orteils les blondes aiment-elles le plus se faire chatouiller ? ...... ........... ... Les pouces.
Posté(e) : 7 mai 200718 a - "La porte de votre garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma Cadillac de luxe " - "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..."