Posté(e) : 19 octobre 200717 a qu'est ce qu'une papaille? c'est ce qu'on ramasse avec une foufourche!
Posté(e) : 22 octobre 200717 a une petite histoire C'est un type qui descend les poubelles... Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, : "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, + . post liminaires, +préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ... Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit: "Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! " et l'homme : "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupières pour mes doigts?" Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté. Arrivé chez lui, sa femme l'attend : "Deux heures pour vider les poubelles!!! !" Et le mari, " ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir : "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...." Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : "Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains...."
Posté(e) : 23 octobre 200717 a c'est un parisien qui va ala campagne, il demande a un paysan: -c'est quoi ces truc vert qui bouge la-bas? - ça mon gars c'est du maïs! - et les trucs jaune? -ça mon ptit gars c'est du blé - et les trucs orange qui ne bougent pas? -bah ça c'est les gars de la DDE !! ---------------------------------------------------------- n paysan observe des gars de la DDE qui bossent ( oui sa arrive^^ ) il y en a un qui creuse un trou et l'autre qui le rebouche, comme sa plusieurs fois... alors le paysan intrigué va les voir et leurs demande pourquoi ils agissent ainsi. et ils répondent que d'habitude ils sont trois mais que là celui qui plante les arbres est malade !! --------------------------------------------------------------- un gars de la DDE va voir son patron et lui dit: - chef j'ai perdu ma pelle... - oh c'est bon, pour une fois tu t'appuiras contre le camion ! -------------------------------------------------------------------- DDE=Dix Doigts Engourdis -------------------------------------------------------------------- comment vont t'il faire pour sortir ?
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Sa passe pas entre les poteaux ?? sont pas trés fute fute tout de meme
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Attention ce soir petite pause écologique de 5 minutes le mois dernier la belgique a tenté l expérience d éteindre les lumières pendant 5 minutes ce qui a causé des accidents sur les routes ( rire ) bonjour au belge du site PGR
Posté(e) : 24 octobre 200717 a oh !!! Corse que la France dedaigne, si il savait, tes paysages, tes panneaux et tes chataignes
Posté(e) : 24 octobre 200717 a je viens de l'envoyer a mon chef... on verra sa reaction d'ici quelques minutes... enfin si il comprend...
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Panneau a poser sur votre espace de travail Chaque semaine je donne toujours 100% de moi mème ! lundi 10% Mardi 42% Mercredi 18% Jeudi 25% Vendredi 05% TOTAL 100% ---------- Panneau a poser sur votre espace de travail si vous ètes bordelique Un bureau encombré, dénote peut-ètre un esprit encombré... D'accord? Mais un bureau vide ? ---------- Panneau a poser près du climatiseur Il est possible de faire de substantielles economies en supprimant la climatisation de l'entreprise il suffit de mettre d'un coté du batiment tous ceux qui brassent de l'air et de l'autre tous ceux qui nous le pompent ! ---------- J'en ai plein d'autre mais pas le temps de les rédiger. @+
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Stéphane fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?" Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... " Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?" "Euh non..." répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Les chinois ont un pouvoir extraordinaire à ce qu’ils disent... Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous. Par exemple l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental. Par contre, comme un chinois... Si vous ne me croyez pas, regardez la d’abord normalement... Ensuite tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, et regardez à nouveau ! Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!!
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Alors la les gars je pense qu'ont loupe pas mal de truck toute l'année
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Dans le desert .... Ben s'inscrit dans l'armee. On l'envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres une heure de visite, il realise qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigue, Ben demande au commandant : -Pardon, euh, ca fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme - Et alors ? - Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien etre en manque ? - Tu vois la tente la-bas ? Ben, derriere, il y a un chameau... - UN CHAMEAU ?!?! - Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits... Ben est atterre !!! Il s'imagine derriere le chameau et en pleure presque... Il se jure de ne jamais tomber aussi bas Apres quelques semaines, il n'en peut plus. Apres avoir observe ses compagnons qui, tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il decide d'essayer. Il arrive derriere la tente et regarde longuement l'animal : - Putain, c'est la misere... Il ferme les yeux, pense a une femme superbe, baisse sa braguette et d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau. A ce moment, pris de panique, la bete pousse d'enormes cris qui reveillent toute la garnison. L'arme au poing, les soldats se precipitent pour voir ce qui se passe. - Mais bordel, qu'est-ce que tu fais la ?! - Ben quoi, comme tout le monde... Sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça ! - Mais, abruti, . Le chameau, « c'est pour aller au village !!! »