Posté(e) : 2 septembre 201014 a Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin : Que vous est-il arrivé ? La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire. Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas ! 2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse. La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !! Le médecin : Ben vous voyez !!... Quand on ferme sa gueule, ça peut aider !....
Posté(e) : 2 septembre 201014 a tiens pierre, c'est impressionnant, ca fonctionne.......... et c'est tellement précis que ca fait même peur. C'est INCROYABLE!!! Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite. Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer. Essai ce site avant qu'il ne devienne payant. C'est vraiment impressionnant ! Vraiment étonnant que la police ne s'en serve pas ! Pour une recherche plus spectaculaire, je te suggère d'essayer avec un numéro autre que le tiens, celui d'un ami par exemple, puisque tu sais déjà où tu te trouves sur la terre ! Le système est fiable à 5 mètres près. http://www.track-your-partner.com/
Posté(e) : 3 septembre 201014 a tiens pierre, c'est impressionnant, ca fonctionne.......... et c'est tellement précis que ca fait même peur. C'est INCROYABLE!!! Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite. Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer. Essai ce site avant qu'il ne devienne payant. C'est vraiment impressionnant ! Vraiment étonnant que la police ne s'en serve pas ! Pour une recherche plus spectaculaire, je te suggère d'essayer avec un numéro autre que le tiens, celui d'un ami par exemple, puisque tu sais déjà où tu te trouves sur la terre ! Le système est fiable à 5 mètres près. http://www.track-your-partner.com/ Et voilà, je me suis fait avoir.....
Posté(e) : 3 septembre 201014 a bonjour, allez sur google, tapez trou du cul (sans cliquer sur entree) et cliquez sur "j'ai de la chance" c'est tres tres fort !!!!
Posté(e) : 3 septembre 201014 a tiens pierre, c'est impressionnant, ca fonctionne.......... et c'est tellement précis que ca fait même peur. C'est INCROYABLE!!! Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite. Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer. Essai ce site avant qu'il ne devienne payant. C'est vraiment impressionnant ! Vraiment étonnant que la police ne s'en serve pas ! Pour une recherche plus spectaculaire, je te suggère d'essayer avec un numéro autre que le tiens, celui d'un ami par exemple, puisque tu sais déjà où tu te trouves sur la terre ! Le système est fiable à 5 mètres près. http://www.track-your-partner.com/ Et voilà, je me suis fait avoir.....
Posté(e) : 3 septembre 201014 a tiens pierre, c'est impressionnant, ca fonctionne.......... et c'est tellement précis que ca fait même peur. C'est INCROYABLE!!! Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite. Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer. Essai ce site avant qu'il ne devienne payant. C'est vraiment impressionnant ! Vraiment étonnant que la police ne s'en serve pas ! Pour une recherche plus spectaculaire, je te suggère d'essayer avec un numéro autre que le tiens, celui d'un ami par exemple, puisque tu sais déjà où tu te trouves sur la terre ! Le système est fiable à 5 mètres près. http://www.track-your-partner.com/ Et voilà, je me suis fait avoir..... je ne suis fait avoir aussi je t ai vue
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Petite blague, remise à jour L'institutrice présente à la classe un nouvel élève : "Suzuki". Le cours commence. L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ? Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, à Philadelphie. L'institutrice : - Très bien Suzuki! Et qui a dit : L' ÉTAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? Suzuki lève la main : - Abraham Lincoln, 1863 à Washington. L'institutrice : - Excellent, Suzuki! Maintenant, qui a dit : Je vous ai compris ? Suzuki lève la main et dit : - Charles DE GAULLE! L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe : - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice. Suzuki lève la main et, sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de Général Motors... Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - Y'm'fait vomir... L'institutrice hurle : - Qui a dit ça ? Et Suzuki répond : - Georges Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - P….'moi l'gland ! Et Suzuki, sans sourciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington. Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : - MERDE, je n'ai encore jamais vu un Bordel pareil! Et Suzuki : - Roselyne Bachelot, lors du mondial 2010, en Afrique du Sud, en parlant de l'équipe de France !
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Le président des États-Unis Barak Obama et le président Français Sarkozy étaient à une présentation d’une machine à voir dans le temps qui permettait de voir dans 100 ans dans le futur. Tous deux décidèrent de l’essayer en posant une question chacun. Le président Obama commença : « Comment seront les USA dans 100 ans ? » La machine vibra, sonna, se mit en fonction et il prit le résultat imprimé, il le lit : Le pays est en de bonnes mains avec un président républicain, il n’y a plus de crimes, il n’y a plus de conflits, les Talibans sont battus, la Corée du Nord est une démocratie, l’économie est en bonne santé. Il n’y a pas de problèmes Le président Sarkozy pense alors, « Cette machine semble pas mal… Je vais l’essayer ». Il demande : - « Comment sera la France dans 100 ans ? » La machine vibra, sonna, se mit en fonction et il prit le résultat imprimé. Mais il ne fit que le regarder Vas-y Nicolas,» dit Obama, « dis nous ce qui est écrit. » - «Je ne peux pas, c’est écrit en Arabe. »
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Hé! Pierre, je l'ai mise il y à deux jours Une autre, une autre, une autre..................
Posté(e) : 4 septembre 201014 a C'est bien ce qui me semblais que je l'avais déjà lu celle là. C'est parce qu'il a était choqué par la mienne avec le gps
Posté(e) : 4 septembre 201014 a ORIGINE DU VUVUZELA Puisque cette trompette est si connue suite à la coupe du monde, il serait indispensable de connaître l'origine avant de souffler dedans.
Posté(e) : 5 septembre 201014 a C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair. Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus. Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus. > La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. > Il lui répond : > - Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Test d'Altzeimer ! Vous le savez, la maladie d'Altzeimer entraîne la perte progressive et irréversible de la mémoire. Les troubles les plus sévères sont notamment les confusions. Il existe des tests de dépistage... Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de deviner les mots suivants... S_XE B_ _ SER P_NIS _ _ CULER SAL _ _ E JOU_R _ APOTE > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Réponses S_XE = SAXE B_ _SER = BRISER P_NIS = PUNIS _ _ CULER = RECULER SAL_ _ E = SALADE JOU_R = JOUER _ APOTE = PAPOTE Vos 7 réponses sont fausses... C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie !
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Oui mais quand même, tout n'est pas négatif. La maladie d'Alzheimer comporte tout de même trois avantages : - Premièrement : ...... :2 (25):
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Comme ils disent dans le midi, vaut mieux Alzheimer que Parkinson, car c'est moins grave de renverser un peu de son pastis, plutôt que d'oublier de le boire ............
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Comme ils disent dans le midi, vaut mieux Parkinson queAlzheimer , car c'est moins grave de renverser un peu de son pastis, plutôt que d'oublier de le boire ............ Finalement, il y a beaucoup de malades ......
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Merci d'avoir remis les choses dans l'ordre..............Je perds déjà la boule...
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Le patron : Si je vous donne 500,000 Euros, moins 10%, que retirez-vous ? La secrétaire : TOUT Monsieur....TOUT ! ; la robe, le soutien- gorge, les bas, petite culotte.... Je retire TOUT !!!
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Quelque fois, les filles, il faut savoir se taire : la preuve …….. Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau. Une dame se promène sur la plage le long de l'eau. Arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin : "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame L'homme ouvre un oeil et répond : "Si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul ! "