Posté(e) : 23 mars 200817 a ok je sais , je laisse un peu les autres chercher . juste pour montrer que je sais : c'est en 4 lettres
Posté(e) : 23 mars 200817 a ok je sais , je laisse un peu les autres chercher .juste pour montrer que je sais : c'est en 4 lettres quand tu as parlé du moteur audi je savais que tu avais trouvé
Posté(e) : 24 mars 200817 a slt Que pensez vous de ce petit jouet C’est la matra 530 que de souvenir J’ai appris a conduire sur ce bolide On l'avez acheté à l'époque une misère et donné à un casseur à cause d'pb au moteur maintenant je le regrette fortement c'est devenu une pièce rare
Posté(e) : 24 mars 200817 a C'est une trés belle auto. Bienvenue au club de ceux qui regrettent leur ancienne toto
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur Superbe bagnole, la gendarmerie en avait avant les berlinettes Alpines Renault...
Posté(e) : 24 mars 200817 a D'une taille semblable à celle d'une Gallardo, elle a aussi comme point commun avec l'italienne d'être équipée d'un moteur d'origine allemande. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du V8 Audi de 4.2l que l'on retrouvait sous le capot des S8 de la précédente génération. Ce choix sur des motorisations du constructeur aux anneaux paraît logique quand on sait qu'à l'origine Roland Gumpert, fondateur de la marque, était chef du département Motorsport Audi. A cette occasion, en collaboration avec le préparateur VAG MTM, le V8 se voit greffé une paire de turbos KKK format familial portant la puissance à 650ch et 810 Nm de couple à 5000tr/min. Avec un tel niveau de puissance pour moins d'une tonne, son rapport poids/puissance est largement supérieur à la majorité de ses congénères, Ferrari Enzo, Porsche Carrera GT et Mc Laren F1 comprises, ce qui permet à Gumpert d'annoncer des performances ébouriffantes : 3s au 0 à 100 et 370km/h en pointe. La transmission se fait aux roues arrière via une boîte DSG et des jantes de 19'' entourées de Pirelli P-Zero en 255/35 à l'avant et 345/35 à l'arrière. Grâce aux divers ailerons et autres diffuseurs, l'Apollo ne risque pas de s'envoler comme la fusée homonyme avec près de 1 tonne de pression aérodynamique à 360km/h. A 198 000€, l'affaire n'est pas si mauvaise quand on considère le niveau des performances. En tout cas, douze futurs propriétaires ont déjà passé commande, Gumpert ayant pour ambition de produire 50 à 60 voitures l'année prochaine.
Posté(e) : 24 mars 200817 a D'une taille semblable à celle d'une Gallardo, elle a aussi comme point commun avec l'italienne d'être équipée d'un moteur d'origine allemande. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du V8 Audi de 4.2l que l'on retrouvait sous le capot des S8 de la précédente génération. Ce choix sur des motorisations du constructeur aux anneaux paraît logique quand on sait qu'à l'origine Roland Gumpert, fondateur de la marque, était chef du département Motorsport Audi. A cette occasion, en collaboration avec le préparateur VAG MTM, le V8 se voit greffé une paire de turbos KKK format familial portant la puissance à 650ch et 810 Nm de couple à 5000tr/min. Avec un tel niveau de puissance pour moins d'une tonne, son rapport poids/puissance est largement supérieur à la majorité de ses congénères, Ferrari Enzo, Porsche Carrera GT et Mc Laren F1 comprises, ce qui permet à Gumpert d'annoncer des performances ébouriffantes : 3s au 0 à 100 et 370km/h en pointe. La transmission se fait aux roues arrière via une boîte DSG et des jantes de 19'' entourées de Pirelli P-Zero en 255/35 à l'avant et 345/35 à l'arrière. Grâce aux divers ailerons et autres diffuseurs, l'Apollo ne risque pas de s'envoler comme la fusée homonyme avec près de 1 tonne de pression aérodynamique à 360km/h. A 198 000€, l'affaire n'est pas si mauvaise quand on considère le niveau des performances. En tout cas, douze futurs propriétaires ont déjà passé commande, Gumpert ayant pour ambition de produire 50 à 60 voitures l'année prochaine. Belle petite machine
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