Posté(e) : 4 avril 200817 a Auteur Lagonda ? Leyland ? J'y vais deux par deux sinon on y arrivera pas !
Posté(e) : 4 avril 200817 a Ben pour une première, ça va pas être coton C'est français ? Ca ressemble a du Peugeot.
Posté(e) : 4 avril 200817 a salut a tous, je me lance dans ma premiere enigme : eh ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh il faut répondre
Posté(e) : 4 avril 200817 a salut a tous, je me lance dans ma premiere enigme : eh ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh il faut répondre Nerveux Ben aujourd'hui
Posté(e) : 4 avril 200817 a salut a tous, je me lance dans ma premiere enigme : eh ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh il faut répondre Nerveux Ben aujourd'hui nan , nan
Posté(e) : 4 avril 200817 a Modérateur salut a tous, je me lance dans ma premiere enigme : reviens, va pas te lancer trop loin !
Posté(e) : 4 avril 200817 a Modérateur C'est une Citroen nan nan t'as reçu un MP non pourquoi tu m'en as envoyer un ?
Posté(e) : 4 avril 200817 a C'est une Citroen nan nan t'as reçu un MP non pourquoi tu m'en as envoyer un ? non pas moi , le rayé peut être avant de se déconnecter
Posté(e) : 4 avril 200817 a Modérateur Non mais je sais que ce n'est pas une Citroên, il confond avec la 5HP C3 Torpedo je pense Citroen à cette époque (1920/1925) n'avait pas les phares sur les ailes mais entre les ailes devant la calandre
Posté(e) : 5 avril 200817 a Modérateur Ben pour une première, ça va pas être coton C'est français ? Ca ressemble a du Peugeot. possible que ce soit la Peugeot 172 Quadrilette
Posté(e) : 5 avril 200817 a Ben pour une première, ça va pas être coton C'est français ? Ca ressemble a du Peugeot. possible que ce soit la Peugeot 172 Quadrilette [/quote POSSIBLE