Posté(e) : 5 avril 200817 a les indices étaient sympas aussi ! C'est vrai, mais il aurait pu y avoir un piège, Mors pour un cheval, un Mors sur le drapeau Corse, un Mors sur , un mors sur la banquise... c'était pas si facile que cela... non, non
Posté(e) : 5 avril 200817 a Moi c'était une matra simca bagheera belle voiture Quand j'étais petit, mon tonton un avais une... rouge...j'ai du faire une fois un tour dedans... Et un jour il l'a planté en faisant un tête à queue...
Posté(e) : 5 avril 200817 a Modérateur les indices étaient sympas aussi ! C'est vrai, mais il aurait pu y avoir un piège, Mors pour un cheval, un Mors sur le drapeau Corse, un Mors sur , un mors sur la banquise... c'était pas si facile que cela... non, non que des excuses à la mors moi le noeud !
Posté(e) : 5 avril 200817 a Kenworth , rien qu'a la forme de la calandre. Bon j'avoue j'ai retiré la marque sur le photo.
Posté(e) : 5 avril 200817 a Kenworth , rien qu'a la forme de la calandre. Bon j'avoue j'ai retiré la marque sur le photo. La pare brise est pas mal typée aussi Magnifique
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur C'est la campagnola , l'année je sais pas Bravo allez tu as gagné, pour l'année c'est 1961.