Posté(e) : 22 avril 200817 a Modérateur pourquoi vous jouez avec des voitures simple l'après midi , quand je suis pas là :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): t'as raison Ben, c'est pas gentil ca ! alors à qui le tour de mettre une voiture ?
Posté(e) : 22 avril 200817 a pourquoi vous jouez avec des voitures simple l'après midi , quand je suis pas là :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): t'as raison Ben, c'est pas gentil ca ! alors à qui le tour de mettre une voiture ? Oh les copains,ils y en a qui ont la chance de ne pas travailler pour le moment Maintenant à vous de jouer
Posté(e) : 22 avril 200817 a pourquoi vous jouez avec des voitures simple l'après midi , quand je suis pas là :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): t'as raison Ben, c'est pas gentil ca ! alors à qui le tour de mettre une voiture ? Oh les copains,ils y en a qui ont la chance de ne pas travailler pour le moment Maintenant à vous de jouer pourquoi tu n'as pas encore repris
Posté(e) : 22 avril 200817 a pourquoi vous jouez avec des voitures simple l'après midi , quand je suis pas là :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): t'as raison Ben, c'est pas gentil ca ! alors à qui le tour de mettre une voiture ? Oh les copains,ils y en a qui ont la chance de ne pas travailler pour le moment Maintenant à vous de jouer pourquoi tu n'as pas encore repris Non j'ai jusqu'au 4 mai
Posté(e) : 22 avril 200817 a oui ! desoles je dois arreter de poster , j ai fini mon post merci a demain