Posté(e) : 23 avril 200817 a Perso j'aurais dis Hispano Suiza (carrossée par une petite boîte de l'époque)mais je sais pas si ça existe encore.
Posté(e) : 23 avril 200817 a je crois bien avoir donné la réponse plus haut mais j'attend confirmation
Posté(e) : 23 avril 200817 a je crois bien avoir donné la réponse plus haut mais j'attend confirmation On doit être dans le vrai pour la marque , par contre pour le carrossier je sais pas.
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur OUI, je confirme que tu as la bonne réponse : La preuve... Hispano Suiza H6b Labourdette 1936
Posté(e) : 23 avril 200817 a peut-être une Manic mais pas sur qu'il en reste encore ? bravo tu est le plus fort moi non plus je ne pensais pas qu'il en existe encore c'est bien une manic 1971
Posté(e) : 23 avril 200817 a Modérateur Hervé, t'as copié ou quoi ? Gillet peut-être ? non Pierre on dirait une CG, si c'est pas une Manic je vois pas ce que ca peut être
Posté(e) : 23 avril 200817 a Modérateur peut-être une Manic mais pas sur qu'il en reste encore ? bravo tu est le plus fort moi non plus je ne pensais pas qu'il en existe encore c'est bien une manic 1971 merci c'est ta plaque d'immatriculation qui m'a aidé, Manic était un constructeur Québecois
Posté(e) : 23 avril 200817 a je l'ai laissé expres pour faciliter les recherches bon j'ai quand même enlevé le manic sur la bande noire
Posté(e) : 23 avril 200817 a Modérateur je l'ai laissé expres pour faciliter les recherches bon j'ai quand même enlevé le manic sur la bande noire une autre donc