Posté(e) : 28 avril 200817 a Modérateur t'es sur que c'est russe ? il nous a roulé dans la farine t'as raison, ... sous les aisselles façon kloug
Posté(e) : 28 avril 200817 a t'es sur que c'est russe ? il nous a roulé dans la farine t'as raison, ... sous les aisselles façon kloug attention à la veste de costard blanche le kloug ça tache un peu
Posté(e) : 28 avril 200817 a Modérateur t'es sur que c'est russe ? il nous a roulé dans la farine t'as raison, ... sous les aisselles façon kloug attention à la veste de costard blanche le kloug ça tache un peu oui oui c'est doubidchou !
Posté(e) : 28 avril 200817 a t'es sur que c'est russe ? il nous a roulé dans la farine t'as raison, ... sous les aisselles façon kloug attention à la veste de costard blanche le kloug ça tache un peu oui oui c'est doubidchou ! ah, Thérese il y a une deuxième couche à l'interieur
Posté(e) : 28 avril 200817 a Bonsoir , désolé pour la réponse mais j'ai donné un coup de main à un gars du site qui avait eu une grosse fuite d'huile. Donc c'est bien une Studebaker Hawk 8
Posté(e) : 28 avril 200817 a pas de problême ... t'as bien fait, l'amusement passe après Un grand MERCI à npatrol80 pour son aide sans lui pas de trol pour le rasso encore merci franck à ta santé
Posté(e) : 28 avril 200817 a Modérateur pas de problême ... t'as bien fait, l'amusement passe après Un grand MERCI à npatrol80 pour son aide sans lui pas de trol pour le rasso encore merci franck à ta santé alors santé à tous
Posté(e) : 28 avril 200817 a Modérateur je peu mettre une énigme ou y en a une en cours ? vas y Julien met ton énigme
Posté(e) : 28 avril 200817 a alors trouvez moi le modèle la motorisation et le dessinateur de ce bijou
Posté(e) : 28 avril 200817 a alors trouvez moi le modèle la motorisation et le dessinateur de ce bijou c'est pas une simca chambord
Posté(e) : 28 avril 200817 a alors trouvez moi le modèle la motorisation et le dessinateur de ce bijou c'est pas une simca chambord V8 a soupapes latérales. 8 cylindres en V a 90°, 2351 cc, 13 cv fiscaux, 84 réels a 4800 tr/min
Posté(e) : 28 avril 200817 a manque le dessinateur le reste est bon toubab29 et oui npatrol80 on en a parlé tout à l heure