Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Pour le camion, ne serait-ce pas un Mack ?

j'y ai pensé, le problème c'est que les ricains en temps de guerre ont imposé la construction de camions identiques quelque soit la marque. comme ça ils n'avaient pas de problème de stock avec les pièces détachées, en fait c'est ce qui a fait leur force... de mémoire ce camion s'appelle "liberty" et a été construit par plusieurs marques... :2 (21)::2 (21):

C'est tout à fait vrai. Même Ford et Good Year ont construit des "Corsair" par exemple (Voui, l'avion de Pappy Boit-une-Tonne), et pourtant, ce n'était pas trop leur spécialité (au moins depuis + de 2 décennies pour Ford), à ces deux là ...

• Réponses 21.4k
  • Vues 931k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et c'est quoi... On ne le sait toujours pas ? :2 (22):

toujours pas...

Posté(e) :
Alors comme beaucoup d'infos sur ces petites autos quelques infos sur le net sont fausse, notamment pour la vitesse maxi et le 0 à 100...

En fait après éssais et d'après la RTA la vitesse maxi pour la st est de 205kmh et le 0 à 100 bien en dessous des 10 secondes.

En les 170 se font bien en 4èmes à 5000 tours :2 (15):

Le moteur c'est bien ça avec 2 carbus doubles corps verticaux fait 116cv SAE donc 86 cv din et 9cv fiscaux et pour moi une petite modif de la boite à air qui fait plus sympa à l'oeil et à l'oreille,

un tube afrique inox et un devil double cone en flute d'époque, arceau et visière arrière.

C'est pas un monstre de puissance sur le papier mais, sur les 3 premiers rapport ça met une pige à une 205 gti :2 (24):

J'ai eu pas mal de sportives et celles ci n'est pas la plus puissante mais la plus joueuse et plus sympa à conduire pour 8l au cent à peine en gentil.

C'est un régal de conduite.

imgp1873gt2.jpg

imgp1874nz9.jpg

imgp1875by1.jpg

Merci, elle est vraiment super belle :2 (26):

Posté(e) :

toujours pas...

... et on ne le saura jamais ... :2 (21):

Bon, on passe à autre chose ? :2 (15):

Posté(e) :

Vi, et on ne sait toujours pas comment sauver un toytiste qui se noie :2 (15):

Posté(e) :

Bon autre chose que je rêvait d'avoir depuis gamin en regardant chrome and flame et france custom et que j'ai eu aussi :2 (15)::2 (15):

J'ai nommé "The bed":

imgp1818mb9.jpg

imgp1817ov4.jpg

Plus grand chose d'origine :2 (15):

Portes coupées en biais avec suppréssion des marches pieds pour intégré la batterie et des bricoles de l'autre coté, calandre 4 phares d'audi, 4 feux arrières inclinés d'éstafette, kit complet, pot modifié, jantes goodrich, ailerons 4 feux, marches pieds alu et intérieur aménagé et capitoné avec gaz 2 feux, lit, frigo gaz-éléctrique 12 V et 220, sièges de fuego pivotants, lumière 12 V et spots en 220.

Posté(e) :

:2 (3):

Toute une époque, on était jeune :2 (17):

Bon, j'en mets une petite, sorry j'ai rien de face pour le moment :2 (17):

va_savoir__210.jpg

Posté(e) :

simca ?

Posté(e) :

Salut les gars...et ça c'est quoi...exactement... :2 (15):

bmw_586.jpg

Posté(e) :
Salut les gars...et ça c'est quoi...exactement... :2 (15):