Posté(e) : 5 octobre 200816 a tu as trouvé sauf que ce n'est pas mercedes. Luigi Colani, Lutz Colani, né à Berlin, est un designer allemand d'ascendance italienne par son père qui a fait ce concept qui s'appelle le Spitzer, et il en tiré une version pour Mercedes. il a aussi déssiné entre autre un piano, une maison, et un avion
Posté(e) : 5 octobre 200816 a bon vous insistez alors j'en mets une qui plus proche de l'esprit de ce topik
Posté(e) : 5 octobre 200816 a nan. et j'ai vérifié, elle n'est pas dans la liste en début de ce topik.
Posté(e) : 5 octobre 200816 a en tout cas ça doit être la réponse GM à la ford T-Bird je n'y connais pas assez pour te dire si c'est ça mais pour l'instant vous n'avez pas trouvé
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Modérateur oldsmobile à force de les citer toutes tu as trouvé mais laquelle ? peut-être mais tu remarqueras que l'on a tapé que dans les amerlocs !
Posté(e) : 5 octobre 200816 a oldsmobile à force de les citer toutes tu as trouvé mais laquelle ? c'est bien ce que je disais, réponse GM à la T bird
Posté(e) : 5 octobre 200816 a oldsmobile à force de les citer toutes tu as trouvé mais laquelle ? peut-être mais tu remarqueras que l'on a tapé que dans les amerlocs ! oui malgré mon piège sur le nom de la photo...