Posté(e) : 9 octobre 200816 a 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci.
Posté(e) : 9 octobre 200816 a 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci. jamais de ça entre nous on est entre gentlemen
Posté(e) : 9 octobre 200816 a 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci. jamais de ça entre nous on est entre gentlemen je le signalais afin d'éviter de redonner les informations. à aucun moment ce genre de comportement de votre part n'a pu éffleurer mon esprit...
Posté(e) : 9 octobre 200816 a 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci. jamais de ça entre nous on est entre gentlemen je le signalais afin d'éviter de redonner les informations. à aucun moment ce genre de comportement de votre part n'a pu éffleurer mon esprit... ok ok , je n'en attendait pas moins de toi
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Modérateur 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci. et si on se tutoyait ?
Posté(e) : 9 octobre 200816 a 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci. et si on se tutoyait ? Parrain13 + baron rouge + npatrol80 + piersophie71 + benpatroleric + toi = vous
Posté(e) : 9 octobre 200816 a 1926 oui.... je n'ai pas renommé la photo, donc vous avez les info sur cette voiture en passant la souris sur celle-ci. et si on se tutoyait ? Parrain13 + baron rouge + npatrol80 + piersophie71 + benpatroleric + toi = vous oui mais ce groupe là c'est tu
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Je dirai même plus Duesberg Cord. non non , les gars si je vous la met de face vous aurez des doutes