Posté(e) : 22 octobre 200816 a oui... et j'en ai vu une en france hier... j'ai eu un mal fou a me rappeler du modèle
Posté(e) : 23 octobre 200816 a trouvez la marque ET le modèle, pour qu'on s'amuse une fois... j'ai trouvé l'image suivante mais jouons un peu en attendant
Posté(e) : 23 octobre 200816 a on dirais une skyline croiser avec une célica c'est rapide un peu trop même... c'est la nouvelle Nissan Skyline GTR 34 bon la suivante. j'espère corser les choses un peu
Posté(e) : 23 octobre 200816 a on dirais une skyline croiser avec une célica c'est rapide un peu trop même... c'est la nouvelle Nissan Skyline GTR 34 bon la suivante. j'espère corser les choses un peu Plymouth?
Posté(e) : 23 octobre 200816 a on dirais une skyline croiser avec une célica c'est rapide un peu trop même... c'est la nouvelle Nissan Skyline GTR 34 bon la suivante. j'espère corser les choses un peu nan y a marquer 35
Posté(e) : 23 octobre 200816 a oui c'est bien 35... si j'avais coupé en bas de la photo, c'aurait été plus dur a trouver