Posté(e) : 4 novembre 200816 a Modérateur non, mais c'est un prototype basé sur une mécanique 4 cylindres de 1,6 litre et 100 ch d'origine Audi 80 c'est une contemporaine de la Volkswagen Scirocco
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Modérateur je donne la réponse : Italdesign Giugiaro Audi Karmann Asso di Picche 1973
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Modérateur rien que ça ...... oui, c'est pour ca que j'ai préféré donner la réponse
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Modérateur Tellement forts qu'on n'a pas trouvé.... c'est ma faute, je ne vous en ai pas laissé le temps
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Buggy SOVRA LM2, non ? oui oui c'est bien ça pas eu le temps de me connecter ce matin et la réponse je l'avais je devais en acheter une mais le moteur étais pas en état pour moi
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Buggy SOVRA LM2, non ? oui oui c'est bien ça pas eu le temps de me connecter ce matin et la réponse je l'avais je devais en acheter une mais le moteur étais pas en état pour moi salut les gars, j'avais donné la réponse à "la malice" car je savais qu'il savait...et qu'il avait faillit en acheté une ... Buggy SOVRA LM2, non ? félicitation
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Pas de mérite... les années 70, c'était ma jeunesse ! ha bon ? on m'avait dit que c'était les année 40 mais scoob a du se tromper...
Posté(e) : 4 novembre 200816 a maintenant que j'ai semé la zizanie, j'en propose une pour les amoureux des années 30..