Posté(e) : 15 novembre 200816 a Avec le 3 pattes 2 temps, ou le V4 Ford ???? (Là, je reconnais que j'enc*** les mouches .... vu que je suis incapable de distinguer quel moulin l'équipe ...)
Posté(e) : 15 novembre 200816 a je m'absence un peu et hop j'en loupe 2... bon et si on faisant un bon en avant
Posté(e) : 15 novembre 200816 a il y a de la neige dans l'arrière plan... qq chose qui vient du froid ?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a hum ruskof ? finlandais ? hum : non... ruskof : da finlandais : par conséquence non
Posté(e) : 15 novembre 200816 a il reste polonais, japonais, chinois, argentin, chilien j'essaye de voir cette calandre avec quelque chose de connu mais rien... un indice ?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a il reste polonais, japonais, chinois, argentin, chilien j'essaye de voir cette calandre avec quelque chose de connu mais rien... un indice ? noooon.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a hum ruskof ? finlandais ? hum : non... ruskof : da finlandais : par conséquence non il me semble qu'en russe "da" veut dire oui.... alors je me reprends pour que ce soit plus claire : ruskof : oui