Posté(e) : 3 février 200916 a Tiens ! Je ne l'avais jamais regardé sous cet angle ! Mais il y a de l'idée... C'est vrai que c'est un français qui a dessiné ce sigle... Un dessinateur très connu même ! On pourrait jouer aussi à le trouver et ce n'est pas trop difficile... Ce n'est pas un relookage pour BMW... Ce Logo date de 1969...
Posté(e) : 3 février 200916 a Cela aurait pu et promis, tout à l'heure, je t'explique pourquoi ! Mais tu n'es pas loin... Le dessinateur de ce coq gaulois et bien franchouillard, n'est autre qu'Uderzo ! Si je le dis... Santé !
Posté(e) : 3 février 200916 a une sacré preparation a sortir en 2009 Nissan Skyline R35 GT-R "Cobra N+"
Posté(e) : 3 février 200916 a une sacré preparation a sortir en 2009 Nissan Skyline R35 GT-R "Cobra N+" Yeeessssssss!!!!!!!!!!!! je te paye a boire Santé
Posté(e) : 3 février 200916 a Cela aurait pu et promis, tout à l'heure, je t'explique pourquoi ! Mais tu n'es pas loin... Le dessinateur de ce coq gaulois et bien franchouillard, n'est autre qu'Uderzo ! Si je le dis... Santé ! logo crée par uderzo pour CG L'avertisseur est commandé, lui, par une petite manette située à droite du volant trois branches, arborant en son centre le logo CG avec le coq gaulois dessiné par Albert Uderzo
Posté(e) : 3 février 200916 a T'as trouvé parce que tu en as un à 150 m de chez toi ! Oui, c'est bien le logo de la marque Chappe et Gessalin ! Pour B.M. il y a eu un proto CG MC (pour Matra Chrysler) pour lequel le logo de Matra et CG furent associés... Et j'oubliais... L'usine CG se trouvait rue du Coq Gaulois à Brie-Comte-Robert 77170 ! Santé !
Posté(e) : 3 février 200916 a xav31, pourrais tu me donner le nom du site de vente sur lequel tu a trouvé la photo AC Cobra Daytona1965 merci
Posté(e) : 4 février 200916 a xav31, pourrais tu me donner le nom du site de vente sur lequel tu a trouvé la photo AC Cobra Daytona1965 merci t'as pas regardé tes mp
Posté(e) : 4 février 200916 a Et ca ? Ne me dites pas que cela ne vous fait pas rêver..... Un snorkel....pourquoi faire ?
Posté(e) : 4 février 200916 a l'aquada de Gibbs Technologie... Mais tu sais le véhicule amphibie ne date pas d'aujourd'hui et n'est pas réservé aux application militaires ! Santé !
Posté(e) : 4 février 200916 a Dont la plus célèbre fut l'amphicar ! Un petit tour là, très instructif : http://membres.lycos.fr/amphibie/technique.html Santé !
Posté(e) : 4 février 200916 a l'aquada de Gibbs Technologie... Mais tu sais le véhicule amphibie ne date pas d'aujourd'hui et n'est pas réservé aux application militaires ! Santé ! Que nenni, ce n'est PAS une Aquada... Ca, c'est une Aquada... Et pour les voitures amphibies....je connais :-)
Posté(e) : 4 février 200916 a Autant pour moi... J'avais cru reconnaitre le système d'escamotage des roues utilisé par Gibbs Technologies... Je pars à la chasse, alors ! @ + Santé !
Posté(e) : 4 février 200916 a Autant pour moi... J'avais cru reconnaitre le système d'escamotage des roues utilisé par Gibbs Technologies... Je pars à la chasse, alors ! @ + Santé ! Tu vas trouver
Posté(e) : 4 février 200916 a C'est bien Gibbs Technologies mais effectivement la voiture s'appelle Humdinga ! Sans doute mon allergie pour les militaires qui ne m'a fait retenir que l'Aquada ... http://www.gibbstech.co.uk/humdinga.php Santé !
Posté(e) : 4 février 200916 a Gibbs Technologies, the British company which sells the $136,000 Aquada boat-car, has introduced another amphibious vehicle, a prototype called the Humdinga.
Posté(e) : 5 février 200916 a Ce que j'aurais bien aime me payer.....(et que j'aimerais toujours, hein), c'est ca A vous de trouver....
Posté(e) : 5 février 200916 a Comme ça je dirais, Acura NSX ? Santé ! Je pense pas , l'ensemble pavillon et pare brise est plus plat et moins courbé.
Posté(e) : 5 février 200916 a Perso j'aurais dit une américaine j'en ais déja vu une semblable dans une série tél du dimanche.