Posté(e) : 31 octobre 200915 a japonaise alors , honda , toyota ,nissan ,subaru , Mais je n'ai pas dit qu'elle n'était pas anglaise, juste qu'elle n'est pas “forcément” anglaise parce que le volant y est (souvent) à droite... Allez je suis gentil, comme il y a un petit hic pour la photo, je t'avoue tout et te donne le dernier indice (de taille !) : elle est anglaise... A l'origine, mais un peu américaine ensuite ! Et ne me cite pas la liste de totues les marques anglaises et américaines ! Santé
Posté(e) : 31 octobre 200915 a jaguar Pourquoi "américaine" ensuite ? Jaguar ? Ah les rondeurs d'une type D... Y'a un peu de cela dans ce beau postérieur, mais ce n'est pas jaguar ! Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a jaguar Pourquoi "américaine" ensuite ? Jaguar ? Ah les rondeurs d'une type D... Y'a un peu de cela dans ce beau postérieur, mais ce n'est pas jaguar ! Santé ! oui pourquoi ce changement de nationalité
Posté(e) : 31 octobre 200915 a oui pourquoi ce changement de nationalité Grrr mais si je te dis tout c'est plus du jeu ! Parce qu'il y a en fait deux voitures similaires mais à 50 ans d'intervalle... Est-ce que c'est clair ? Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a oui c'est clair , mais je sèche quand même , fin des années 50 anglaise et à présent ricaine ???? T.V.R??, Austin healey Triumph Bentley Aston Martin
Posté(e) : 31 octobre 200915 a oui c'est clair , mais je sèche quand même , fin des années 50 anglaise et à présent ricaine ???? T.V.R??, Austin healey Triumph Bentley Aston Martin Pas tant que cela, tu l'as citée !... Nous sommes donc d'accord, l'original était anglaise et je te demande la version "récente" américaine... Tu n'es donc pas loin de trouver ! Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a aston , car j'ai déjà vu des replica construite chez ford mustang Donc la réponse est Ford ? Non ! Voilà l'original... Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a aston , car j'ai déjà vu des replica construite chez ford mustang Donc la réponse est Ford ? Non ! Voilà l'original... Santé ! va pour la réponse , FORD
Posté(e) : 31 octobre 200915 a va pour la réponse , FORD Il est obtu... Il faut tout lui dire. Oui, l'original est une Aston Martin, mais la réplique n'est pas de Ford ! Plus clair ? Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a va pour la réponse , FORD Il est obtu... Il faut tout lui dire. Oui, l'original est une Aston Martin, mais la réplique n'est pas de Ford ! Plus clair ? Santé ! oups désolé alors on continue groupe ford ou gm ????
Posté(e) : 31 octobre 200915 a oups désolé alors on continue groupe ford ou gm ???? Ni l'un ni l'autre !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a un petit alors , et indépendant aux states , ça peut durer Un très petit mais pas si tu cherches à partir de l'original ! Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Et la tienne après vérification est une Pontiac Ponders G8 GXP Coupe... Non ? Et pour celle que tu cherches la réplique porte le même nom que l'original ! Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a donc aston dbr2 , rizk auto http://www.automotto.org/entry/rizk-auto-creates-a-retro-futuristic-replica-for-ultra-rare-aston-martin-dbr2/
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Et la tienne après vérification est une Pontiac Ponders G8 GXP Coupe... Non ? Et pour celle que tu cherches la réplique porte le même nom que l'original ! Santé ! non ce n'est pas une pontiac
Posté(e) : 31 octobre 200915 a regarde mieux la position de la conduite Holden Coupe 60 c'était juste pour savoir si tu suivais ! Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a regarde mieux la position de la conduite Holden Coupe 60 c'était juste pour savoir si tu suivais ! Santé ! ok je décroche , je vais me laver car j'ai sortie ce soir les 50 balais d'un patroleur ça se souhaite a plus , et félicitations
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Bon anniversaire ! moi j'en ai encore pour quelque mois avant le demi... siècle ! pour la réponse va voir : http://www.rizkauto.com/Rizk.html Santé !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a donc aston dbr2 , rizk auto http://www.automotto.org/entry/rizk-auto-creates-a-retro-futuristic-replica-for-ultra-rare-aston-martin-dbr2/ je l'avais trouvé et mis le lien