Posté(e) : 11 septembre 201014 a On s'en remet une petite?? En voila une, j'ai laissé des indices volontairement. Elle est superbe, non?
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Modérateur oui, superbe, 4300 cm³ et 8 cylindres en ligne, NASH Roadster 1071 ... mais les indices laissés, et je pense à la mascotte de radiateur, n'était là que pour nous induire en erreur
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Bien, je croyais que c'était plus dur....Ou tu as les mêmes fichiers que moi...... Pour la mascotte............................
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Ce la, c'est pas de la nostalgie aujourd'hui, mais je voudrai bien en avoir une dans mon garage dans trente ans. Je vais jouer au loto demain..............
Posté(e) : 14 septembre 201014 a C'est pas une Jaguar, mais c'est une Anglaise.....Je vous aide un peu. Elle est parue dans toute la presse automobile C'est un événement
Posté(e) : 14 septembre 201014 a NAN NAN Mais si tu commence par le A, tu vas forcement trouver un jour..............
Posté(e) : 14 septembre 201014 a mais non, mais non Cherchez encore un peu...............Réponse demain............Si vous êtes sage!!!!!
Posté(e) : 14 septembre 201014 a OK c'est bon MORGAN Eva GT moteur 6 cyl en ligne BMW, 3litres bi turbo 306 cv 200g de C02/km 117000euros J'ai dit "évenement", car pour ce constructeur, c'est une avancée de 50 ans d'un seul coup Content de vous avoir collé un petit moment Je la croyais facile, car elle à fait e tour de la presse auto
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur Attention, les propositions, il faut les faire une par une, sinon on ne s'en sort pas. :2 (25):
Posté(e) : 15 septembre 201014 a La première est l'oeuvre d'un malade, et certainement unique Je me demande, de mémoire, si celle de Xav n'est pas Italienne???????
Posté(e) : 15 septembre 201014 a La première est l'oeuvre d'un malade, et certainement unique Je me demande, de mémoire, si celle de Xav n'est pas Italienne??????? ...................la precedente un belle vue d'artiste avec de bô pneus de camions et des tuyaux style Excalibur mais l'autre pas italienne a son epoque une des plus cheres dans la marque