Posté(e) : 11 octobre 201014 a Je la sentais cette auto, mais n'étais pas assez prêt du but. A propos de Franquin, quand j'ai le moral au fonds des godasses, je relis "Idées noires" et là je reparts. C'est un petit recueil qu'il avait écrit lors d'une dépression nerveuse J'adore les cartouches de fusil destinées à l'éducation des chasseurs )
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Salut tout le monde, Un petit au-revoir à tous car je pars pour le pays où l'internet n'est pas facile... Et à Bientôt ! Santé !
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur C'est la voiture du président Kennedy. Lincoln Continental décapotable de 1961
Posté(e) : 16 octobre 201014 a en restant dans la BD ...mon ame d'enfant fait surface quelle est la voiture que poursuit Tintin
Posté(e) : 17 octobre 201014 a belle et grosse voiture que mon père a possédé difficile a regler et avoir un bon allumage mais tournait parfaitement sur 6 ou 7 pattes
Posté(e) : 17 octobre 201014 a jeep m715 ou gladiator tiens un un poil modifier http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=38086
Posté(e) : 24 octobre 201014 a J'ai appris à conduire la dessus , désolé mais je n'arrive pas à mettre la main sur une photo de la mienne :2 (25):
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur Et oui ! 403 "7" pour moteur 7 chevaux, on reconnaissait la version par la calandre.
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Moi, j'ai commencé sur la traction de mon oncle et passé le permis sur une R8 Le système de vitesse sur la traction au début pas évident de ne pas les faire craquer @+ Guy
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Moi, j'ai commencé sur la traction de mon oncle et passé le permis sur une R8 Le système de vitesse sur la traction au début pas évident de ne pas les faire craquer @+ Guy double debrayage obligatoire ,la synchro des vietsses n'existait pas qq coup de gueule du papa ou du tonton quand ça craquait!!!!!!!!!!
Posté(e) : 25 octobre 201014 a OH !! que oui, mais on sentait bien que ça ne râlait pas méchamment, car il leur arrivait bien d'en faire autant, et c'était la bordée de jurons En tout cas, la traction, quelle tenue de route, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'était une 15 et bien pour la faire déraper c'est pas évident. @+ Guy
Posté(e) : 25 octobre 201014 a J'ai commençé aussi sur la 403 paternelle. Montée du Col de la Croix haute ou aller à Chamrousse par temps de neige, ambiance twist garantie. Cours de conduite sur 4L (tringle 3 vitesses au tableau de bord) et passage de l'examen du permis sur R16 TX. ( levier au volant) Le week-end on faisait des tonneaux avec des Arondes, Arianes, 4 chevaux ou simca 8 et des courses sur terrain privé avec des 203 ( moteur super carré ). Une 4 CV sur le toit, quand elle y reste, on ne sait plus où on habite