Posté(e) : 27 février 201213 a alors c'est américain Non plus , mais autant pour moi c'est bien européen
Posté(e) : 27 février 201213 a c'est ton dernier prix jean pierre Oui oui "Un petit coucou aux Brestois en passant ..."
Posté(e) : 27 février 201213 a alors c'est une bristol Bonne réponse ,tu avais la réponse depuis le début je suis sur . Et le modèle ?
Posté(e) : 27 février 201213 a alors c'est une bristol Bonne réponse ,tu avais la réponse depuis le début je suis sur . Et le modèle ? nan mais j'ai celle la dans mon bouquin c'est ressemblant non ???
Posté(e) : 27 février 201213 a alors c'est une bristol Bonne réponse ,tu avais la réponse depuis le début je suis sur . Et le modèle ? nan mais j'ai celle la dans mon bouquin c'est ressemblant non ??? Oui c'est bien la même mise à part les jantes Bristol beaufigher 1990 par Zagato Bonne nuit et bon courage si tu est au taf , à, demain Fifi bye
Posté(e) : 27 février 201213 a si tu le dit moi j'ai beaucoup d'image mais pas trop d'explication sur certain modèle
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur Je la préfère le "Bristol" blanc ! Pour les bateaux, il y a le brise-glace et pour la bagnole y'a le brise-tôle.....
Posté(e) : 28 février 201213 a Italienne ? Alors il y'a de l'italien , mais la marque elle n'est pas Italienne
Posté(e) : 28 février 201213 a carossier italien, voiture française ? Styliste Italien effectivement ( pour une fois ce n'est pas pininfarina) mais la voiture n'est pas Française .
Posté(e) : 28 février 201213 a Une allemande ?i Non pas Allemande Pierre , mais la marque est bien européenne . Cette voiture à était produite que sur 3 années.
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est une anglaise, mais j'ai un trou de mémoire Le dessinateur c'est pas Michelotti
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est une anglaise, mais j'ai un trou de mémoire Le dessinateur c'est pas Michelotti Oui anglaise , mais pas de Michelotti .
Posté(e) : 28 février 201213 a Une allemande ?i Non pas Allemande Pierre , mais la marque est bien européenne . Cette voiture à était produite que sur 3 années. Une volvo