Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le 4X4 TAC Stark est brésilien.

• Réponses 21.4k
  • Vues 939.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

j'ai pas de mérite, après cette remarque:

vu la végétation autour, je dirais qu'elle vient du continent sud américain... :2 (20)::2 (15):

j'ai tapé sur google : petit 4x4 brésilien

et voilà j'ai trouvé ... :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): Non pas du tout d'origine asiatique. Quand vous aurez trouvé le nom du Cékoidonc vous vous étonnerez que ça puisse exister réellement. :2 (15):
Posté(e) :

:2 (3): Bravo :2 (11):

C'est bien le Troller T4 avec moteur MWM, carrosserie en polyesther inspirée de la jeep. Troller fut racheté par Ford do Brazil, quelques exemplaires furent exportés vers l'Afrique, plus particulièrement vers l'Angola.

Posté(e) :

Sizaire-Berwick "Wind Wagon" de 1915

C' est un véhicule expérimental de 1915, commandé par l'Amirauté britannique. Il était destiné à des unités en opération en Afrique ou au Moyen-Orient où le terrain n'était guère favorable aux véhicules conventionnels. Cependant un seul exemplaire de cet engin fut réalisé. ( Un peu galère à trouver, planqué sous British armoured Cars 1st war) :2 (24):

Et ça c'est quoi?

mackoi_257.jpg

Posté(e) :

une copie de land version indienne ou une chinoiserie ?

Posté(e) :
:2 (3): Pas cette fois, et ça n' était qu'une 2 roues motrices. Il y a bien une ressemblance avec le Land mais ça n' était pourtant pas fabriqué sous licence ni même en Joint venture.
Posté(e) :

Non ce n'est pas une Shorland, il n'y a aucune accointance militaire, le marché visait plutôt des agriculteurs du pays pour lequel il a été produit.

Posté(e) :
Sizaire-Berwick "Wind Wagon" de 1915

C' est un véhicule expérimental de 1915, commandé par l'Amirauté britannique. Il était destiné à des unités en opération en Afrique ou au Moyen-Orient où le terrain n'était guère favorable aux véhicules conventionnels. Cependant un seul exemplaire de cet engin fut réalisé. ( Un peu galère à trouver, planqué sous British armoured Cars 1st war) :2 (24):

Et ça c'est quoi?

skoda trekka

foxminibytitine.gif