Posté(e) : 7 juin 201213 a Salut, The SunFlowerCar de Timothy Young sur chassis de Chevy Suburban Voilà la chariote telle qu'elle devait être à l' origine avant la métamorphose psychédélique.
Posté(e) : 7 juin 201213 a GAGNE !! suis sur que ce sont les essuies glace qui t'on mis sur la piste pat morel
Posté(e) : 8 juin 201213 a Salut, Le prototype Sim Lei EV de la socièté japonaise Sim Drive. Véhicule électrique capable de parcourir plus de 300 bornes sans recharger.
Posté(e) : 8 juin 201213 a Salut, Le prototype Sim Lei EV de la socièté japonaise Sim Drive. Véhicule électrique capable de parcourir plus de 300 bornes sans recharger. Waouh ! , quel progrès dans les piles
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Salut, Le prototype Sim Lei EV de la socièté japonaise Sim Drive. Véhicule électrique capable de parcourir plus de 300 bornes sans recharger. Bravo ! Moi, je n'en fais pas la moitié sans "recharger" !
Posté(e) : 8 juin 201213 a Et ils n'ont pas fini de nous étonner les Japonais. Je relance de celle-ci:
Posté(e) : 8 juin 201213 a Elle est sortie à peu prés à la même époque mais ça n' en est pas une. Ce n'est pas une marque italienne. Trés peu d'exemplaires sont sortis du moule. On y a trouvé d'abord un moteur de 8 Major puis de 12 Gordini. Edit: Ce n 'est pas une Monteverdi bien que très ressemblante. Une vue arrière pour les différencier
Posté(e) : 8 juin 201213 a Salut, Le prototype Sim Lei EV de la socièté japonaise Sim Drive. Véhicule électrique capable de parcourir plus de 300 bornes sans recharger. exact c'est bien ça
Posté(e) : 8 juin 201213 a Elle est sortie à peu prés à la même époque mais ça n' en est pas une. Ce n'est pas une marque italienne. Trés peu d'exemplaires sont sortis du moule. On y a trouvé d'abord un moteur de 8 Major puis de 12 Gordini. Edit: Ce n 'est pas une Monteverdi bien que très ressemblante. Une vue arrière pour les différencier je dirais SARAP 701 de construction française
Posté(e) : 8 juin 201213 a je dirais SARAP 701 de construction française >C'est bien la Sarap 701 d'André Koenig.BRAVO! http://www.automobile-sportive.com/guide/sarap/701.php