Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 940.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

:drogue-peace: The SunFlowerCar de Timothy Young sur chassis de Chevy Suburban :2 (15):

:2 (1): Voilà la chariote telle qu'elle devait être à l' origine avant la métamorphose psychédélique. :2 (1):

chevy_suburban_141.jpg

Posté(e) :

Salut,

Le prototype Sim Lei EV de la socièté japonaise Sim Drive. Véhicule électrique capable de parcourir plus de 300 bornes sans recharger.

Posté(e) :
Salut,

Le prototype Sim Lei EV de la socièté japonaise Sim Drive. Véhicule électrique capable de parcourir plus de 300 bornes sans recharger.

Waouh ! , quel progrès dans les piles :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Bravo !

Moi, je n'en fais pas la moitié sans "recharger" ! :2 (20):

Posté(e) :

Elle est sortie à peu prés à la même époque mais ça n' en est pas une. Ce n'est pas une marque italienne. :2 (26):

Trés peu d'exemplaires sont sortis du moule. On y a trouvé d'abord un moteur de 8 Major puis de 12 Gordini.

Edit: Ce n 'est pas une Monteverdi bien que très ressemblante.

Une vue arrière pour les différencier

ckoia_128.jpg

Posté(e) :
Salut,

exact c'est bien ça :enaccord8:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Elle est sortie à peu prés à la même époque mais ça n' en est pas une. Ce n'est pas une marque italienne. :2 (26):

Trés peu d'exemplaires sont sortis du moule. On y a trouvé d'abord un moteur de 8 Major puis de 12 Gordini.

Edit: Ce n 'est pas une Monteverdi bien que très ressemblante.

Une vue arrière pour les différencier

je dirais SARAP 701 de construction française

foxminibytitine.gif