Posté(e) : 16 juillet 201212 a allez... une de facile... marque que je ne connaissais pas et dont j'ai vu un exemplaire de cette voiture hier...
Posté(e) : 6 août 201212 a Comme je m'aperçois qu'il y en a qui ne sont pas partis en vacances ou en sont revenus, je déterre le topic avant qu'il ne sombre dans l'oubli en le relançant avec ce 4x4 aussi rare que rare sous nos lattitudes, malgré les apparences:
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur Je ne vais pas répondre un Baroud, ce serait trop facile alors je vais proposer un Ford.
Posté(e) : 7 août 201212 a Modérateur c'est le Cherokee distribué par Renault en son temps J'y est pensé aussi, mais les clignotants ne sont pas à la bonne place, probablement une copie, mais de quel pays ????
Posté(e) : 7 août 201212 a c'est le Cherokee distribué par Renault en son temps J'y est pensé aussi, mais les clignotants ne sont pas à la bonne place, probablement une copie, mais de quel pays ???? Une copie, forcément Chinois
Posté(e) : 7 août 201212 a Salue Joël, ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu ici ! Oui Pierrot je sais pas trop le temps pour PGR, entre mon job et souvant à l'etranger ( en Chine ) et ma préparation a à la retraite en Espagne mais je suis tes posts Nostalgie et le Moulin franchement super.
Posté(e) : 7 août 201212 a Salut, Alors, il y a une vague accointance avec la Jeep, mais la motorisation en 4,1 L 6 Cylindres en ligne (essence) provient d'une autre marque, Renault n'a strictement rien à y voir, c'est bien antérieur au baroud, j'ai même pensé que Nissan s'en était inspiré esthétiquement... et ce n'est pas un Ford. Et pour le pays, je vous laisse encore gamberger un peu. Et les chinois ne contrefaçonnaient pas encore Une autre photo en pleine action.
Posté(e) : 8 août 201212 a j'en ai eu un en 2,1l td j'en était content bon c'est sûr ça ne vaut pas un troll mais bon c'est un bon début
Posté(e) : 8 août 201212 a pour mon debut de permis une R4 jogging superbe voiture et un an aprés une peugeot 304 GL
Posté(e) : 8 août 201212 a >Pas des pays de l'est, pas Isuzu ni mahindra et pas non plus asiatique en général. Un petit mea culpa, aprés recoupement sur plus plusieurs sites du pays d'origine, il n' est pas antérieur au baroud, mais est sorti légérement plus tard, la Jeep a bien été l' inspiration sans toutefois y fournir ni des éléments de carrosserie ni la motorisation. ( Ce n'était pas une fabrication sous licence ni en joint venture). La marque en question était connue jusqu'alors pour ses transformations de pick-up d'origine américaine et suite à un embargo décrété sur les importations de véhicules étrangers au début des annnées 70, elle s'était recentrée sur la production de répliques de Porsche 356, pour ensuite sortir ce modèle début des années 80, dont le nom, d'ailleurs, n'est pas sans évoquer les vacances... Vue de l'arrière: