Posté(e) : 15 août 201212 a Auteur J'ai encore cherché un bon moment mais je n'ai rien trouvé, même pas une piste pour sa nationalité.
Posté(e) : 15 août 201212 a Moi pareil je cherche je cherch je cherche désespérément mais bon aujourd'hui j'ai pas chercher car occupé à faire mon pare buffle
Posté(e) : 15 août 201212 a Ce pas un UAZ et ce n'est pas d'un pays de l'est. Je ne vous laisse pas gamberger plus longtemps : - ce modèle est transalpin, mais d'un carrossier qui était moins connu que ses compatriotes designers de renommée internationale. Et, oui, mon stock d'énigmes n'est pas prêt d'être épuisé. J'en ai encore dans la musette et j'en découvre tous les jours.
Posté(e) : 16 août 201212 a Je ne vous laisse pas gamberger plus longtemps : - ce modèle est transalpin, mais d'un carrossier qui était moins connu que ses compatriotes designers de renommée internationale. Une des nombreusses création de Franco Sbarro???
Posté(e) : 16 août 201212 a Ce n'est pas Sbarro qui est quand même une sommité dans son art ni Monteverdi. Le carrossier en question est vraiment moins connu que les deux précédents. ...Vous cherchez du mauvais côté des Alpes... Il est certes moins connu que Bertone, Vignale, Pininfarina et autre Frua...mais on lui doit quelques exercices de style. Au tout début de sa carrière sa production était plutôt axée sur les motos et les tricycles. Ce n'est que dans le milieu des années 1930 qu'il transforma sa première voiture.
Posté(e) : 16 août 201212 a Modérateur ...Vous cherchez du mauvais côté des Alpes... On admet qu'elle n'est pas française, quel est le bon côté ? Italie, Monaco, Suisse, Liechtenstein, Autriche, Allemagne ou Slovénie ?
Posté(e) : 17 août 201212 a Bien joué B.M , (Il y en a au moins qui suit), hé oui elle est italienne. Comme vous cherchiez en Suisse, et que dans tout bon dico qui se respecte transalpin est synonyme d' italien. Je ne voyais pas trop bien où était le lézard . Elle a comme base un des rares 4x4 d'une marque transalpino-Italo-Iitalienne. Et il n'y en a pas eu tant que ça.
Posté(e) : 18 août 201212 a Et mince j'ai hésité à proposer Moretti ... mais comme je n'avais pas retrouvé ce véhicule, je n'ai pas osé .... tant pis.
Posté(e) : 18 août 201212 a Et mince j'ai hésité à proposer Moretti ... mais comme je n'avais pas retrouvé ce véhicule, je n'ai pas osé .... tant pis. pas grave et rien ne prouve que c'est cela
Posté(e) : 18 août 201212 a voici le retour de la nouvelle renault 5 pour 2014 prix environ 16000 £ C'est vrai ? j'ai eu une alpine en 80 ! SI C'est ça , je vais y songer serieusement
Posté(e) : 18 août 201212 a bravo fox aprés verif c'est bien çà une moretti je savais qu'il avait fait des voiture de sports mais pas pour les 4x4 eh beh fox va mettre sa tournée
Posté(e) : 18 août 201212 a Bravo Mr. Fox, c'était bien une Moretti/Fiat Sporting 4x4 sur base de Fiat Campagnola. Moretti Fabbrica Automobili e Stabilimenti Carrozzeria SAS a également présenté plusieurs petits 4x4 sur la base de châssis de Fiat 126, 127 et Panda.
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur Il est trop fort ce Fox, il rentre de vacances et hop, énigme trouvé aussitôt !
Posté(e) : 20 août 201212 a Moi je dirais plutôt français sur une base de notre bonne ancienne 204 Peugeot pour le reste