Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): J'ai encore cherché un bon moment mais je n'ai rien trouvé, même pas une piste pour sa nationalité. :2 (20):
  • Réponses 21.4k
  • Vues 940.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Moi pareil je cherche je cherch je cherche désespérément

mais bon aujourd'hui j'ai pas chercher car occupé à faire mon

pare buffle :biggrimjackbox::saut17:

Posté(e) :

Ce pas un UAZ et ce n'est pas d'un pays de l'est.

Je ne vous laisse pas gamberger plus longtemps : - ce modèle est transalpin, mais d'un carrossier qui était moins connu que ses compatriotes designers de renommée internationale.

Et, oui, mon stock d'énigmes n'est pas prêt d'être épuisé. :2 (15): J'en ai encore dans la musette et j'en découvre tous les jours. :2 (24):

Posté(e) :

Je ne vous laisse pas gamberger plus longtemps : - ce modèle est transalpin, mais d'un carrossier qui était moins connu que ses compatriotes designers de renommée internationale.

Une des nombreusses création de Franco Sbarro???

Posté(e) :

Ce n'est pas Sbarro qui est quand même une sommité dans son art ni Monteverdi. Le carrossier en question est vraiment moins connu que les deux précédents.

...Vous cherchez du mauvais côté des Alpes... :2 (17):

Il est certes moins connu que Bertone, Vignale, Pininfarina et autre Frua...mais on lui doit quelques exercices de style.

Au tout début de sa carrière sa production était plutôt axée sur les motos et les tricycles. Ce n'est que dans le milieu des années 1930 qu'il transforma sa première voiture.

Posté(e) :

je pencherais pour une italienne ...

Posté(e) :

Bien joué B.M , (Il y en a au moins qui suit), hé oui elle est italienne. :2 (15):

Comme vous cherchiez en Suisse, et que dans tout bon dico qui se respecte transalpin est synonyme d' italien. Je ne voyais pas trop bien où était le lézard :2 (26): .

Elle a comme base un des rares 4x4 d'une marque transalpino-Italo-Iitalienne. :2 (17): Et il n'y en a pas eu tant que ça.

Posté(e) :

moi je dirais

:2 (12): 1979 Moretti Sporting 4x4

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Et mince j'ai hésité à proposer Moretti ... mais comme je n'avais pas retrouvé ce véhicule, je n'ai pas osé .... tant pis.

Posté(e) :
Et mince j'ai hésité à proposer Moretti ... mais comme je n'avais pas retrouvé ce véhicule, je n'ai pas osé .... tant pis.

pas grave et rien ne prouve que c'est cela :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
voici le retour de la nouvelle renault 5 pour 2014 prix environ 16000 £

renaul10.jpg

renaul11.jpg

C'est vrai ? j'ai eu une alpine en 80 !

SI C'est ça , je vais y songer serieusement

Posté(e) :

bravo fox aprés verif c'est bien çà une moretti

je savais qu'il avait fait des voiture de sports mais pas pour les 4x4

eh beh fox va mettre sa tournée :betm13::betm13:

Posté(e) :

Bravo Mr. Fox, c'était bien une Moretti/Fiat Sporting 4x4 sur base de Fiat Campagnola.

Moretti Fabbrica Automobili e Stabilimenti Carrozzeria SAS a également présenté plusieurs petits 4x4 sur la base de châssis de Fiat 126, 127 et Panda.

Posté(e) :

un projet sur base de ford capri ?

Posté(e) :

Moi je dirais plutôt français :2 (22):

sur une base de notre bonne ancienne 204 Peugeot

pour le reste :2 (18)::2 (18)::2 (18):

foxminibytitine.gif