Posté(e) : 12 décembre 201212 a :2 (3)ésolé je l ai posté en double Moderator doublonis destructor pubellum.
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Moderator doublonis destructor pubellum. j ai rien compris mais je crois savoir ce que tu vas faire mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci et bonne journée
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur et de ça vous en pensez quoi mdrrrrrr [ATTACH=CONFIG]80911[/ATTACH] Et le moteur, il est derrière ?
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Fantastique cette horreur, elle va dans le coffre du Troll et Hop :betm13:
Posté(e) : 14 décembre 201212 a salut the grinch est-ce que tu peux nous donner un peu plus d'info, j'ai l'impression que l'on sèche un peu :LolLolLolLol::LolLolLolLol:
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Salut, Il fut crée en 1976, de l' imagination d'un brésilien, reprenant pas mal d'éléments du Combi Vw, notamment la motorisation. Et ce n'est pas un JEG, par ailleurs déjà présenté sur ce topic. La marque en question existe depuis plus de 40 ans et était surtout connue pour ses buggys sur base Cox of course. Un modèle sport fut aussi crée et C'est Emerson Fittipaldi qui en fit la promo à l'époque.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Hélas, ce n'est pas du Fortaleza ni même du Gurgel. Moins connu, mais les différents modèles se sont quand même bien vendus.
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Référent Mécanique Et le moteur, il est derrière ? regarde là où il est ????????:PL Fiat 126p cut.JPG ? ??????????
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Modérateur un MUNGA peut etre Ben alors Fifi, il n'est pas dans ton livre d'image celui-là ?
Posté(e) : 18 décembre 201212 a [ATTACH=CONFIG]81169[/ATTACH] un petit nouveau qui demande beaucoup de place celui la c'est le " MARAUDER " sans hésitation
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Ben alors Fifi, il n'est pas dans ton livre d'image celui-là ? ben nan Hervé et dieux sait que j'en ai
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Bigre de bigre, je ne vais pas vous laisser moisir jusqu'au réveillon. C'est: Un Bugre FC 15 de Francisco Cavalcante, souvent confondu avec un Gurgel. http://www.bugre.fcpages.com/html/modelos.htm