Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 943k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Après avoir écumer tout ce qui se faisait ou presque dans les années 30 en modèle Sedan 4 portes.

j' ai trouvé celle-ci>>>: Studebaker modèle 56 4 door Sedan 1933 .

http://www.autotraderclassics.com/community/classic-car/1933-Studebaker-Model+56-303617.xhtml

J' ai hésité un temps avec la Ford 34, mais l'enjoliveur de pare-brise est plus arrondi que sur la Studebaker aussi dénommée Commander.

Posté(e) :
  • Auteur

Bravo pour Studebaker, je pensais à un Ford.

On continue avec ça :

.

130114071517143289.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

Il semblerait que tu ais découvert un nid de Ford 49/51, celle-ci est une convertible, avec en prime une grille de calandre de De Soto Firedome ou fireflite cuvée 1955.

Posté(e) :

Salut,

C'est bien une Ford 49/51 modèle coupé ou une Meteor de la même cuvée. La difficulté réside à trouver l'origine de la calandre.:2 (15):

Edit: Il semblerait que la grille provienne d' une Chrysler Windsor 1956...

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Bravo:2 (11): troll56, c'est bien bien un Daïhatsu le Rugger également badgé Taft Gt, dénommé aussi Rocky pour le marché Australien et quelques pays européens, Fourtrack au royaume Uni, mais si vous m'aviez annoncé Toyota Blizzard je l'aurais accepté aussi.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis impardonnable !

À l'époque, j'avais très envie d'un 4x4: c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté.

Posté(e) :
Je suis impardonnable !

À l'époque, j'avais très envie d'un 4x4: c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté.

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): c est pourtant bien un 4x4:2 (15):,je trouve qu il ressemble a un troll en plus petit:2 (4):

Posté(e) :
Bravo:2 (11): troll56, c'est bien bien un Daïhatsu le Rugger également badgé Taft Gt, dénommé aussi Rocky pour le marché Australien et quelques pays européens, Fourtrack au Royaume Uni, mais si vous m'aviez annoncé Toyota Blizzard je l'aurais accepté aussi.

Mais de rien :2 (14): je suis plus calé sur les 4x4 que sur les ricaines, bien que je les adore, mais il y a tellement de modèles et de versions différentes que je m'y perds :41616-4::41616-4::betm13:

Photo0333.jpg

juste pour le plaisir des yeux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Un autre:

mckoia.jpg

Toute ressemblance avec un autre 4x4 ayant fait l'objet d' un quizz ne serait que purement fortuite...