Posté(e) : 17 mars 201312 a Salut, Pour entamer la semaine,j'ai trouvé celui-ci planqué derrière la dune: Indice: 2 réponses possibles.
Posté(e) : 17 mars 201312 a Salut, Pour entamer la semaine,j'ai trouvé celui-ci planqué derrière la dune: Indice: 2 réponses possibles. 4X4 AMV sur base de HUMMER > Sherpa Gazelle 4x4 - Forums Auto de Motorlegend
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur En forme notre Fox ! Bravo. J'ai ça et je ne sais pas ce que c'est donc, je joue aussi. Modifié 18 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 18 mars 201312 a Bravo Mr Fox, il s'agissait bien de l' AMV 320c ( Advanced Modular Vehicles des Emirats Arabes Unis) ou Gazelle Renault, 4x4 essayé par Auto-Moto en son temps.Un ensemble moteur/boîte de NISSAN monté sur des ponts DANA 60. Ce 4X4 est construit sur la base du Al-Dhabi (la Gazelle) conçue par Jean-Michel RITTER qui est l'inventeur de ces 2 versions et qui a été racheté par Renault Trucks. Mais pour l'instant aucune suite n'a été donnée. Pour la tienne Pierre :Jensen CV8 MKIII Modifié 18 mars 201312 a par thegrinch
Posté(e) : 18 mars 201312 a Salut Fifi ; Je dirais une Detomaso Mangusta SS GT Gagné Lolo !! et pierrot c'est accordé aussi c'est mon jour de bonté
Posté(e) : 19 mars 201312 a Salut, Retour à la case 4x4: moi je dirais mais sous réserve Mercedes-Benz Ener-G-Force
Posté(e) : 19 mars 201312 a Bravo! Pas de réserve à avoir! Mercedes Ener-G-Force : le 4x4 électrique du futur Tout y est dit, quand on vous dit que c'est l'avenir... En attendant le Nini TeRRA à pile à combustible... Modifié 19 mars 201312 a par thegrinch
Posté(e) : 19 mars 201312 a Bravo! Pas de réserve à avoir! Mercedes Ener-G-Force : le 4x4 électrique du futur Tout y est dit, quand on vous dit que c'est l'avenir... Mercedes fait fort > quand on a vue également le vidéo de Did sur le G63 6x6
Posté(e) : 20 mars 201312 a Salut, Une inédite: Indices: Une des rares marques issues de ce pays, et en plus elle roule...
Posté(e) : 20 mars 201312 a Modérateur Salut, Une inédite: Indices: Une des rares marques issues de ce pays, et en plus elle roule... Roadster GIBBS Aquada
Posté(e) : 20 mars 201312 a Modérateur Cette marque a aussi produit un quad amphibie, le GIBBS Quadski.[h=1][/h]
Posté(e) : 20 mars 201312 a Yep! Il a peut être aussi des actions dans la mousse à raser... Félicitations, il s'agissait bien de l' Aquada de Gibbs Technologies, et c'est Néo-Zélandais, cette Aquada est consternante de maniabilité et de rapidité sur l'eau, Il existe aussi un amphitruck( à voir en mouvement): Gibbs Amphitrucks
Posté(e) : 20 mars 201312 a Auteur Le Gibbs Amphitrucks mérite d'être affiché ici, un sacré véhicule !
Posté(e) : 20 mars 201312 a Roadster GIBBS Aquada Bravo Hervé , Je trouve aussi qu'elle ressemble à une certaine mazda MX5