Posté(e) : 28 mars 201312 a Modérateur Les petits ballons, c'est du plastique ou des bonbons ? Du plastique, tu nous proposes une énigme Pierre ?
Posté(e) : 28 mars 201312 a Salut, J'ai celle-ci, exposée dans un salon... ...celui du constructeur:2 (15): Si l'inspiration est évidente, quel est le constructeur de ce modèle remis au goût du jour. Indice: Sur le panneau à droite, c'est bien le début du logo de la marque...(Je sais, c'est foireux comme indice mais c'est tout ce que j'ai pour le moment...) Et ce n'est pas une carrosserie que l'on aurait détournée pour en faire un sofa pour se croire dans un drive-in... Modifié 28 mars 201312 a par thegrinch Ortograf
Posté(e) : 29 mars 201312 a Moins ancien que Packard et il s'agit d'une plus petite structure mais qui a de belles réalisations à son actif, et qui n'est pas trop connue, sinon que par le bouche à oreille. Indices :Elle est déclinée en trois modèles, on y trouve 2 motorisations 1,6 L et 2,00 L 16 soupapes affichant respectivement 110 et 200 Cv. Et c'est Européen.
Posté(e) : 31 mars 201312 a Salut, Si l'inspiration puisée sur une Jaguar XK 120 est indéniable, ce n'est pas Anglais. La motorisation est Française. Voici la première lettre du logo de cette marque.
Posté(e) : 31 mars 201312 a Salut, Si l'inspiration puisée sur une Jaguar XK 120 est indéniable, ce n'est pas Anglais. La motorisation est Française. Voici la première lettre du logo de cette marque. Heuliez
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur Bravo, je ne connaissais pas cette marque Espagnole ! Belle énigme. Hurtan Grand Albaycin
Posté(e) : 31 mars 201312 a Modérateur :2 (3): avec un moteur Français...????? I don't think so Bien vu, je voulais dire HUMBER et non HUMBERT, mais tu avais rectifié de tout évidence.
Posté(e) : 31 mars 201312 a Bravo kriyo35 ! C'est effectivement la marque Hurtan du carrossier espagnol Juan Hurtado Gonzalez, et même de toute sa famille puisque tous participent à la fabrication des modèles. Il travailla pour le compte de plusieurs marques dans les années 60 dont Seat pour qui il contribua à la création de la Seat 800, puis animé par sa passion des véhicules des années 40-50 il créa sa propre marque. Actuellement, Il faut attendre 6 mois entre la commande et l'obtention du véhicule, les commandes affluent. http://www.hurtan.com/catalogo.pdf
Posté(e) : 31 mars 201312 a Pour info.....(info caradisiac.com) Grand Albaycin, Equipée des moteurs Renault 1.6l 16v de 110ch ou 2.0l 16v de 182 ch, cette Grand Albaycin ne dépasse pas les 950 kg et envoie sa silhouette d'ancêtre au delà des 200 km/h. L'engin mesure 4.13m, 1.68m de large pour 1.30m de haut.Grand Albaycin qui reprend ce look mâtiné de Big Healey saupoudrée de Jaguar et de Morgan propose un volant bois, des pneus à flancs blanc et l'illusion de rouler en anciennes tout en ayant des artères de jeunette. L'exact opposé des vertus du lifting pour humanoïdes, tendance jetsetrices ayant dépassé la cinquantaine. Le délai d'attente est de 5 à 6 mois après la commande et les tarifs débutent à 54.000 euros. C'est 30.000 € pour les Albaycin 2 et 4 places qui disposent de plus petits moteur. Le site de Hurtan Sympa comme petit jouet....