Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

houla, voila un post qui va me plaire et que je mets dans mes favoris!!! Mon pere est collectionneur de vehicules (en tous genre) anciens alors je vais avoir de quoi papoter la dessus les photos bientot

Posté(e) :
​HUDSON Italia

Gagné ! :2 (15):

Mais Pierre aurait pu faire l'effort de masquer la marque et le modèle sur la photo....... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Ca va trop vite... je n'ai pas eu le temps de confirmer à Gr à donf que c'était le commando de Jeep remplaçant du Kaiser Jeepster suite au rachat par AMC à ne pas confondre avec le jeepster Wyllis.

Et pour celui-ci une idée?

ckouadon.jpg

Indice: Décliné dans son pays en châssis long, court et pick_up, ce dernier étant l'objet de l'énigme.

Posté(e) :

J'avais imaginé une base cherokee...et beaucoup de travail et modidfications (vu que l'énigme est pour le pick up : d'ou la réponse!!) :nut:

Bon ok....Pas très bon sur ce coup la :2 (20):...:corbeille:

:breiz:

Posté(e) :
Gagné ! :2 (15):

Mais Pierre aurait pu faire l'effort de masquer la marque et le modèle sur la photo....... :2 (21)::2 (15):

surtout le ITALIA :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Hé non, ce n'est pas un modèle de Jeep cette fois.

En fait de Pick-up c'est un double cabine, je remets une image et je laisse même le logo de la marque:

20130404201143.jpg

Indices: Marque qui fête son cinquantenaire et qui était plus connue dans le secteur agricole et celui des poids lourds.

Posté(e) :
Tu féliciteras ton père pour sa Marcos Gt

Est-ce le 3.0 Litres?

Gagné pour thegrinch, merde elle a pas fait long feu... Pour info c est le V8 3L ford.

Il en a plein d autres dans le garage ais j ai que celle ci en photo pour l instant, j en metterai d autre des que j y passerai je prendrai des photos des autos et motos qu il a. Il refait des autos anciennes, pour ca que mon patrol de 1982 ca me fait pas peur pour la restauration, il fait office de jeunot par rapport a ce qu il y a dans le garage

Posté(e) :
Gagné pour thegrinch, merde elle a pas fait long feu... Pour info c'est le V8 3L ford.

Il en a plein d autres dans le garage ais j ai que celle ci en photo pour l instant, j en metterai d autre des que j y passerai je prendrai des photos des autos et motos qu il a. Il refait des autos anciennes, pour ça que mon patrol de 1982 ça me fait pas peur pour la restauration, il fait office de jeunot par rapport à ce qu il y a dans le garage

ben tu sais il y a des pointus dans ce topic :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

ouaip mais j'y arriverai, si c'est pas auto, ça sera moto, mon père aime les trucs rares et bizarres (la preuve avec ma mère :2 (15):)

Posté(e) :

:41616-4: Ahhh, je cherche....je cherche et je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou5:

J' ai fouillé "google" dans tous les sens!!!!! Ce petit logo triangulaire me rend :nut:

Très bonne l'énigme!! :agah:

Posté(e) :

On dirait un mélange d'auverland et de Foers Ibex ...

Mais je dirais que c'est un Agrale Marrua AM :2 (15):

4205.jpg

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Bonsoir ,

Ce n'est pas faute d'avoir cherché crois moi. :2 (24)::2 (15):

Si non je suis d'accord il y'a un petit air avec le Isuzu... :2 (26):

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

:bravo_bis::bravo_bis:Très, très fort....!!!!!! :150je::respect2:

J'ai enfin la réponse pour ce petit logo triangulaire !!!! :agah: