Posté(e) : 4 avril 201312 a houla, voila un post qui va me plaire et que je mets dans mes favoris!!! Mon pere est collectionneur de vehicules (en tous genre) anciens alors je vais avoir de quoi papoter la dessus les photos bientot
Posté(e) : 4 avril 201312 a HUDSON Italia Gagné ! Mais Pierre aurait pu faire l'effort de masquer la marque et le modèle sur la photo.......
Posté(e) : 4 avril 201312 a Salut, Ca va trop vite... je n'ai pas eu le temps de confirmer à Gr à donf que c'était le commando de Jeep remplaçant du Kaiser Jeepster suite au rachat par AMC à ne pas confondre avec le jeepster Wyllis. Et pour celui-ci une idée? Indice: Décliné dans son pays en châssis long, court et pick_up, ce dernier étant l'objet de l'énigme.
Posté(e) : 4 avril 201312 a J'avais imaginé une base cherokee...et beaucoup de travail et modidfications (vu que l'énigme est pour le pick up : d'ou la réponse!!) Bon ok....Pas très bon sur ce coup la ...
Posté(e) : 4 avril 201312 a Gagné ! Mais Pierre aurait pu faire l'effort de masquer la marque et le modèle sur la photo....... surtout le ITALIA
Posté(e) : 4 avril 201312 a Hé non, ce n'est pas un modèle de Jeep cette fois. En fait de Pick-up c'est un double cabine, je remets une image et je laisse même le logo de la marque: Indices: Marque qui fête son cinquantenaire et qui était plus connue dans le secteur agricole et celui des poids lourds.
Posté(e) : 4 avril 201312 a Tu féliciteras ton père pour sa Marcos Gt Est-ce le 3.0 Litres? Gagné pour thegrinch, merde elle a pas fait long feu... Pour info c est le V8 3L ford. Il en a plein d autres dans le garage ais j ai que celle ci en photo pour l instant, j en metterai d autre des que j y passerai je prendrai des photos des autos et motos qu il a. Il refait des autos anciennes, pour ca que mon patrol de 1982 ca me fait pas peur pour la restauration, il fait office de jeunot par rapport a ce qu il y a dans le garage
Posté(e) : 5 avril 201312 a Gagné pour thegrinch, merde elle a pas fait long feu... Pour info c'est le V8 3L ford. Il en a plein d autres dans le garage ais j ai que celle ci en photo pour l instant, j en metterai d autre des que j y passerai je prendrai des photos des autos et motos qu il a. Il refait des autos anciennes, pour ça que mon patrol de 1982 ça me fait pas peur pour la restauration, il fait office de jeunot par rapport à ce qu il y a dans le garage ben tu sais il y a des pointus dans ce topic
Posté(e) : 5 avril 201312 a ouaip mais j'y arriverai, si c'est pas auto, ça sera moto, mon père aime les trucs rares et bizarres (la preuve avec ma mère )
Posté(e) : 8 avril 201312 a Modérateur ben tu sais il y a des pointus dans ce topic Pointus qui n'ont pas encore trouvé la dernière énigme de thegrinch
Posté(e) : 8 avril 201312 a Ahhh, je cherche....je cherche et je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' ai fouillé "google" dans tous les sens!!!!! Ce petit logo triangulaire me rend Très bonne l'énigme!!
Posté(e) : 8 avril 201312 a On dirait un mélange d'auverland et de Foers Ibex ... Mais je dirais que c'est un Agrale Marrua AM Modifié 8 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 8 avril 201312 a Salut, Bravo! Gr à donf pour ta perspicacité! c'est le Marruá Am100 CD du Brésilien Agrale doté d'un MWM 2,8 L. Conheça o Agrale Marruá Utilitário Civil Pour le tien, je lui trouve un goût d'Isuzu MU-7 (version limousine)
Posté(e) : 8 avril 201312 a Bonsoir , Ce n'est pas faute d'avoir cherché crois moi. Si non je suis d'accord il y'a un petit air avec le Isuzu... Modifié 8 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 8 avril 201312 a :bravo_bis:Très, très fort....!!!!!! J'ai enfin la réponse pour ce petit logo triangulaire !!!!
Posté(e) : 8 avril 201312 a Holden colorado....version limousine je ne pense pas mais bon tu as peut être raison