Posté(e) : 9 avril 201312 a Là! alors bravo! J’espère que c'est pas contagieux parce que voilà la prochaine: Indice: Encore un logo en triangle mais dans l'autre sens cette fois.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Là! alors bravo! J’espère que c'est pas contagieux parce que voilà la prochaine: Indice: Encore un logo en triangle mais dans l'autre sens cette fois. RENAULT
Posté(e) : 10 avril 201312 a RENAULT Étant donné que le triangle n'est que la moitié du losange, ça pourrait être "Re" ou "No" !
Posté(e) : 10 avril 201312 a Salut, Rien de chez Renault. La seule similitude est qu'il se veut être le SUV le moins cher du marché, comme le Duster à une époque. Et au niveau tarif, il n'y a pas photo! Indices: On y trouve aussi un Toyota 2 L Td.
Posté(e) : 10 avril 201312 a Salut, Rien de chez Renault. La seule similitude est qu'il se veut être le SUV le moins cher du marché, comme le Duster à une époque. Et au niveau tarif, il n'y a pas photo! Indices: On y trouve aussi un Toyota 2 L Td. Cette chose un SUV ben mer.. alors .
Posté(e) : 10 avril 201312 a Modérateur Cette chose un SUV ben mer.. alors . Ouais ... il a quand même une bonne tête de Range ...
Posté(e) : 10 avril 201312 a Ben ouais! SUV:2 (24): Et ce n'est pas moi qui l'ai inventé BRAVO! C'est bien le Mobius TWO(2) Ouais! Môssieur, parce qu' il y en eut un autre avant. Qui lui ressemblait encore moins à un SUV et pourtant il était déjà catalogué comme tel.(à y perdre son Kényan!) Toujours est-il qu'à 6000$ soit à quelques liasses prés, 4800€ il reste malgré tout le SUV le moins cher en Afrique! Mobius Motors | Home Il faudrait quand même savoir qu'il a été conçu avant tout pour arpenter les pistes du Kénya et d'Afrique en général, en s'adressant à un public peu argenté et pouvant servir en brousse comme Taxi...et d'utilitaire rustique...Et c'est à peu de choses prés, tout ce qu'on lui demande. Et pour le tien Katar Pick-up de SIFTT sur base Deuche mais plus souvent 3Cv. Modifié 10 avril 201312 a par thegrinch
Posté(e) : 10 avril 201312 a Ben ouais! SUV:2 (24): Et ce n'est pas moi qui l'ai inventé BRAVO! C'est bien le Mobius TWO(2) Ouais! Môssieur, parce qu' il y en eut un autre avant. Qui lui ressemblait encore moins à un SUV et pourtant il était déjà catalogué comme tel.(à y perdre son Kényan!) Toujours est-il qu'à 6000$ soit à quelques liasses prés, 4800€ il reste malgré tout le SUV le moins cher en Afrique! Mobius Motors | Home Il faudrait quand même savoir qu'il a été conçu avant tout pour arpenter les pistes du Kénya et d'Afrique en général, en s'adressant à un public peu argenté et pouvant servir en brousse comme Taxi...et d'utilitaire rustique...Et c'est à peu de choses prés, tout ce qu'on lui demande. Et pour le tien Katar Pick-up sur base Deuche mais plus souvent 3Cv. Bonne réponse monsieur mais tu es trop rapide car entre temps j'avais changer car le katar était un peut simple.. Je remet ici le nouveau : A noter qu'il y'a qu'une seule colorie . Modifié 10 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 10 avril 201312 a De but en blanc j'aurai pensé au Brésilien Gurgel, j'ai cherché dans cette voie mais rien qui y ressemble au niveau de la calandre, et il sont tous multicolors... Alors, concept Européen? Edit:Véhicule des Postes à gyro rouge/vert, Finlande ou Danemark?Je continue l'investigation. Modifié 10 avril 201312 a par thegrinch
Posté(e) : 10 avril 201312 a De but en blanc j'aurai pensé au Brésilien Gurgel, j'ai cherché dans cette voie mais rien qui y ressemble au niveau de la calandre, et il sont tous multicolors... Alors, concept Européen? Edit:Véhicule des Postes à gyro rouge/vert, Finlande ou Danemark?Je continue l'investigation. Ce n'est pas la poste et abandonne la piste Finlande et Danemark ...
Posté(e) : 10 avril 201312 a Hé ouais, avec des sièges à l'arrière, étude de style pour une compagnie de Taxis, pour l'Amérique du sud, Mexique ou Brésil?
Posté(e) : 10 avril 201312 a Hé ouais, avec des sièges à l'arrière, étude de style pour une compagnie de Taxis, pour l'Amérique du sud, Mexique ou Brésil? Taxi tu es dans le bon pour le reste non .
Posté(e) : 10 avril 201312 a Je viens de le trouver en tapant taxi concept: >> 1976_Alfa_Romeo_New_York_Taxi_concept_by_ItalDesign Ca me fait penser que Nini à rafler une sacré mise avec son Nv 200 en fournissant les compagnies de taxis de Londres et bientôt New York.
Posté(e) : 10 avril 201312 a Je viens de le trouver en tapant taxi concept: >> 1976_Alfa_Romeo_New_York_Taxi_concept_by_ItalDesign Ca me fait penser que Nini à rafler une sacré mise avec son Nv 200 en fournissant les compagnies de taxis de Londres et bientôt New York. Bonne réponse , bravo