Posté(e) : 27 avril 201312 a Modérateur Salut, Connaissez-vous celui-ci?>> Salut, dérivé 2CV ... Lomax ou Jorgia ?
Posté(e) : 27 avril 201312 a Pas de pièces de Deuche. Indices : Motorisé par un Ford, et accessoirement porte le même nom de code qu'un célèbre avion.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Moi je trouve le montage photo au top !!! :2 (15): Une Marlin ou spartan peut être ? Modifié 27 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 27 avril 201312 a Ni Marlin, ni Spartan ni Anglaise ... Elle est inédite. Cette marque est confidentielle voire même très confidentielle. Un scoop plutôt qu'un indice cette marque est Française! Pour le montage!
Posté(e) : 28 avril 201312 a bonjour, moi aussi j'ai une devinette pour vous! Sur une autoroute allemande, j'ai doublé une voiture des années 80 environ que je n'ai pas réussi a identifier, ni a prendre en photo! Donc ça va etre très chaud a vous décrire! C'est un coupé, avec un arrière quasi entièrement vitré! Comme les C40 mais encore plus de vitre derrière. Un peu aussi comme une RX7 savanna chez mazda, mais avec des feux ronds a l'avant. Si vous avez une idée! Merci Modifié 28 avril 201312 a par rousmu
Posté(e) : 28 avril 201312 a Référent Mécanique AMC Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://images.forum-auto.com/mesimages/292970/hrdp_0711_01_z+1976_amc_pacer_x+front_view.jpg
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur Oui, je pensais moi aussi à une AMC Pacer, je poste la photo en direct :
Posté(e) : 29 avril 201312 a Merci Pierre et Merci Pierre, c'est pourtant pas faute d'avoir cherché, mais je ne maitrise pas encore assez le moteur de recherche! En tout cas c'est bien elle!
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur Dans le film "L'aile ou la cuisse", Coluche (le fils de De Funès) en a une... Une image du tournage : Modifié 29 avril 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 29 avril 201312 a Modérateur Dans le film "L'aile ou la cuisse", Coluche (le fils de De Funès) en a une... Une image du tournage : Quizz dans le quizz. Question: le cavalier représenté sur la statue équestre, est-il mort, - de mort naturelle ? - de sa ou ses blessures de guerre ? - au combat ?
Posté(e) : 29 avril 201312 a Je reconnais très bien l'endroit , statue de Washington place d'Iéna dans le 16 èm . Infection Bactérienne ? Modifié 29 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 29 avril 201312 a Référent Mécanique - Le cheval a ses 2 antérieurs en l'air, le personnage représenté est mort au combat. - Une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. - Les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Que cela soit la jambe gauche ou droite qui soit relevé ne signifie rien de différent.
Posté(e) : 29 avril 201312 a Modérateur - Le cheval a ses 2 antérieurs en l'air, le personnage représenté est mort au combat. - Une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. - Les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Que cela soit la jambe gauche ou droite qui soit relevé ne signifie rien de différent. Exact, et, malheureusement, ces règles, n'ont pas été toujours respectées.
Posté(e) : 29 avril 201312 a - Le cheval a ses 2 antérieurs en l'air, le personnage représenté est mort au combat. - Une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. - Les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Que cela soit la jambe gauche ou droite qui soit relevé ne signifie rien de différent. Merci pour ces infos Pierre.
Posté(e) : 29 avril 201312 a Modérateur Je reconnais très bien l'endroit , statue de Washington place d'Iéna dans le 16 èm . Infection Bactérienne ? Preuve que les règles en matière de statues équestres ne sont pas toujours respectées ...
Posté(e) : 30 avril 201312 a Auteur - Le cheval a ses 2 antérieurs en l'air, le personnage représenté est mort au combat. - Une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. - Les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Que cela soit la jambe gauche ou droite qui soit relevé ne signifie rien de différent. Et si le cheval a les quatre jambes en l'air, ça veut dire quoi ?
Posté(e) : 30 avril 201312 a Et si le cheval a les quatre jambes en l'air, ça veut dire quoi ? Qu'il se gratte le dos ...
Posté(e) : 30 avril 201312 a Modérateur Et si le cheval a les quatre jambes en l'air, ça veut dire quoi ? Qu'il se gratte le dos ... Ou que tu es en présence de Pégase.
Posté(e) : 30 avril 201312 a Modérateur Ou la statue de Vercingétorix sur la place Jaude à Clermont-Ferrand
Posté(e) : 30 avril 201312 a Modérateur Je viens de trouver une version plus complète ... (à vérifier): - 4 pattes en l'air: glorieux dans de nombreuses batailles et jamais blessé. - 3 pattes en l'air, 2 versions: mort dans une explosion ou mort en sauvant des vies... ou les deux - 2 pattes en l'air: mort au combat - 1 patte en l'air: patte gauche blessé au combat; patte droite mort suite à une blessure au combat - 4 pattes au sol: mort de causes naturelles.
Posté(e) : 30 avril 201312 a Ou que tu es en présence de Pégase. ou qu'il se gratte autre chose que le dos
Posté(e) : 6 mai 201312 a Salut, Je vous donne quand même la réponse de l'énigme précédente: Il s'agissait de la trop confidentielle De Clerq P47 A.(Provins 77) Le roadster P47 DE CLERCQ
Posté(e) : 10 mai 201312 a Salut, Je vous donne quand même la réponse de l'énigme précédente: Il s'agissait de la trop confidentielle De Clerq P47 A.(Provins 77) Le roadster P47 DE CLERCQ Belle énigme , pas simple à trouver celle la .