Posté(e) : 2 juillet 201312 a Merci mais c'est trop d'honneur:2 (20): pour la peine je vous en ressers une autre :
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Ça n'en est pas une comme tu t'en doutes, Il s'agit d'un modèle unique qui porte le nom de son constructeur suivi d'un code. Doté d'un V8 récupéré sur un véhicule accidenté, les trains av et ar sont de deux voitures de marques différentes...
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Merci de l'info car je pensais à une 33 stradale , elles se ressemblent beaucoup je trouve . Modifié 2 juillet 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Elle fut comparée souvent à la Stradale par les amateurs de la marque lombarde, d'ailleurs son V8 est un Alfa. Son constructeur n'avait que 23 ans lorsqu'il entreprit sa fabrication, puisqu'il avait toujours rêvé d' une Ferrari, la tête de Cheval sur la calandre est un clin d'oeil.
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Je propose celle ci : (photo d'époque) Modifié 2 juillet 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Merci mais c'est trop d'honneur:2 (20): pour la peine je vous en ressers une autre : une PEGASO peut etre
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Salut, Trop tard Mr Fox, la réponse a déjà été donnée par Gr a donf!! Bravo! C'etait l' Alfa-Romeo Marciano 268A avec un 2.5 l V8 de Montréal, phares et pare brise de Ferrari et accessoirement train Ar de Jaguar. Et pour la suivante, Nimbus Mini ou Clan Crusader les deux étant très proches.
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Salut, Trop tard Mr Fox, la réponse a déjà été donnée par Gr a donf!! Bravo! C'etait l' Alfa-Romeo Marciano 268A avec un 2.5 l V8 de Montréal, phares et pare brise de Ferrari et accessoirement train Ar de Jaguar. Et pour la suivante, Nimbus Mini ou Clan Crusader les deux étant très proches. Félicitation , c'est bien une clan crusader Mr.the grinch .
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Modérateur Salut Hervé , la réponse a était donnée juste au dessus . Bravo à tous !
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Salut, Retour à la case 4x4>> Indice: Il vous faudra débourser une bonne poignée de brouzouf pour pouvoir vous l'offrir. Modifié 4 juillet 201312 a par thegrinch Syntaxe
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Auteur :2 (24):Magnifique engin ! Je cherche... Déjà, je pensais trouver le pays grace au "brouzouf" mais voilà la définition que j'ai trouvée : Brouzouf : Unité monétaire non identifiée. Modifié 4 juillet 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Déjà, je pensais trouver le pays grace au "brouzouf" mais voilà la définition que j'ai trouvée : Brouzouf : Unité monétaire non identifiée. Ce sont des roupies dont tu aurais besoin pour acheter ce truc. Mais je dois dire que de l'indien je passe en regardant mais je n'acheterais pas...... Pour comparer la taille de la bete : Modifié 4 juillet 201312 a par JAy1st
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Ouias mais en attendant tu peux aller balader chez les kurdes, les basques et les corses sans te faire exploser la tronche Parcontre pas sur que tu passes tres inapercu dans l'histoire !
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Salut, Retour à la case 4x4>> Indice: Il vous faudra débourser une bonne poignée de brouzouf pour pouvoir vous l'offrir. Moi je dirais " CHEVALIER XV " Inspiré par le Gurkha véhicule militaire, le CHEVALIER XV. est un ultra-luxueux ont fabriqué à la main et est propulsé par un V10 6.8-litre énergie " Bio-combustible "
Posté(e) : 4 juillet 201312 a En fait c'est plutot contradictoire cette histoire..... On a le Viper, qui est un vehicule militaire, fabrique en inde. Et ensuite on a le Conquest Knight XV, qui est soi-disant Canadien...... Alors, qui copie qui et qui est l'original ????