Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 944k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

Suivante, Dekoitès>>

pxv0.jpg

Edit: Et parfaitement dans son jus, comme vous pouvez le constater.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

:2 (3):Ni de près ni de loin...

La marque n'est pas affichée en première page. (Son nom de baptême est "dévastateur", et on l'a vu encore très récemment, hélas.)

Posté(e) :

Un gros plan d'une des mascottes de la marque, car elle fut déclinée au gré des modèles. Mais en gardant tout de même ce qui lui servait de base.

erqj.jpg

C'est presque trop facile...

Edit: J'ai réussi à trouver un gros plan d'une mascotte de ce modèle.

0j8l.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Télescopage de bonnes réponses, Bravo à vous deux!:2 (15):

Armstrong siddeley, aussi connu pour avoir sévi dans l'aéronautique et qui fut absorbé par Rolls Royce à la fin des années cinquante.

( cette Typhoon est de 1948)

(Avec une pensée pour les philippines et au dernier Typhon qui les a frappé)

Posté(e) :

Trop facile ! Je la laisse aux autres...... :2 (26)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Vu l'engin, ça doit venir des pays de l'est... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

Pas Borgward et pas de l'est non plus. Mais il vrai que GAZ, à une certaine époque, auvait crié au plagiat pour un autre modèle.

Il s'agit d'une marque qui ne fit pas grand bruit mais produisit bon nombres de modèles tout de même. Et à deux endroits de la planète pour l'assemblage/production et un troisième concernant seulement les moteurs.

Cette marque est Anglaise à l'origine, elle réussit tout de même à s'implanter sur d'autres marchés.

Posté(e) :

Alors anglaise peut etre ???? :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Pour la voiture je pense à une Standard Vanguard phase III ?

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

:2 (3):Je te l'accorde! Bien qu'elle soit cataloguée comme une Standard Vanguard series III de 1958 , dotée d'un 2 L de 68 Cv à 4800 tr/mn. Bravo!

Je crois qu'il y a une différence entre l'Ensign et celle-ci au niveau de la calandre.

Edit: Mais rien à voir avec la Standard Ten.

Et je le confirme, c'est une Anglaise :2 (15):( peut- être construite pour le marché scandinave(volant à gauche))

Modifié par thegrinch
Ortograf British

Posté(e) :
:2 (3):Je te l'accorde! Bien qu'elle soit cataloguée comme une Standard Vanguard series III de 1958 , dotée d'un 2 L de 68 Cv à 4800 tr/mn. Bravo!

Je crois qu'il y a une différence entre l'Ensign et celle-ci au niveau de la calandre.

Edit: Mais rien à voir avec la Standard Ten.

Et je le confirme, c'est une Anglaise :2 (15):( peut- être construite pour le marché scandinave(volant à gauche))

C'est ce que j'ai écris au dessus juste avant que tu ne postes la réponse :2 (15):

Modifié par Gr a donf!!