Posté(e) : 14 novembre 201311 a Salut, Suivante, Dekoitès>> Edit: Et parfaitement dans son jus, comme vous pouvez le constater. Modifié 14 novembre 201311 a par thegrinch
Posté(e) : 14 novembre 201311 a :2 (3):Ni de près ni de loin... La marque n'est pas affichée en première page. (Son nom de baptême est "dévastateur", et on l'a vu encore très récemment, hélas.)
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Un gros plan d'une des mascottes de la marque, car elle fut déclinée au gré des modèles. Mais en gardant tout de même ce qui lui servait de base. C'est presque trop facile... Edit: J'ai réussi à trouver un gros plan d'une mascotte de ce modèle. Modifié 14 novembre 201311 a par thegrinch
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Armstrong Siddeley ? Oupps .. y' a eu un doublon Hervé a était plus rapide .
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Télescopage de bonnes réponses, Bravo à vous deux! Armstrong siddeley, aussi connu pour avoir sévi dans l'aéronautique et qui fut absorbé par Rolls Royce à la fin des années cinquante. ( cette Typhoon est de 1948) (Avec une pensée pour les philippines et au dernier Typhon qui les a frappé)
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Pas Borgward et pas de l'est non plus. Mais il vrai que GAZ, à une certaine époque, auvait crié au plagiat pour un autre modèle. Il s'agit d'une marque qui ne fit pas grand bruit mais produisit bon nombres de modèles tout de même. Et à deux endroits de la planète pour l'assemblage/production et un troisième concernant seulement les moteurs. Cette marque est Anglaise à l'origine, elle réussit tout de même à s'implanter sur d'autres marchés.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Pour la voiture je pense à une Standard Vanguard phase III ? Modifié 15 novembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 15 novembre 201311 a :2 (3):Je te l'accorde! Bien qu'elle soit cataloguée comme une Standard Vanguard series III de 1958 , dotée d'un 2 L de 68 Cv à 4800 tr/mn. Bravo! Je crois qu'il y a une différence entre l'Ensign et celle-ci au niveau de la calandre. Edit: Mais rien à voir avec la Standard Ten. Et je le confirme, c'est une Anglaise ( peut- être construite pour le marché scandinave(volant à gauche)) Modifié 15 novembre 201311 a par thegrinch Ortograf British
Posté(e) : 15 novembre 201311 a :2 (3):Je te l'accorde! Bien qu'elle soit cataloguée comme une Standard Vanguard series III de 1958 , dotée d'un 2 L de 68 Cv à 4800 tr/mn. Bravo! Je crois qu'il y a une différence entre l'Ensign et celle-ci au niveau de la calandre. Edit: Mais rien à voir avec la Standard Ten. Et je le confirme, c'est une Anglaise ( peut- être construite pour le marché scandinave(volant à gauche)) C'est ce que j'ai écris au dessus juste avant que tu ne postes la réponse Modifié 15 novembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Bravo Lolo, t'es trop fort ! Pour être franc j'ai chercher un moment ..
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