Posté(e) : 15 mars 201411 a Prototype n°1 de Jean-Pierre WIMILLE, Les prototypes Jean-Pierre WIMILLE - Les Rendez-Vous de La REINE Bravo... proto 1.. heureusement qu'il n'en a fait que 6....pas huimillle:2 (15):
Posté(e) : 17 mars 201411 a Modérateur J'ai pas trouvé à quoi correspondait "MMCC" ! Moon Motor Car Company Pierre.
Posté(e) : 17 mars 201411 a Auteur M.M.C.C. modèle "Eight Ruston Roadster" :2 (13):Tu es sûr de l'orthographe ou c'est juste une faute de frappe car j'ai trouvé "RUXTON" : In 1929, New Era Motors of New York announced the arrival of the Ruxton Automobile to compete with the likes of Cord. Archie Andrews, a financier and a director at Hupp Motor Corporation, championed the new brand. Production began in June, 1930 at both the Moon and Kissel auto factories.
Posté(e) : 17 mars 201411 a Modérateur Exact Pierre Bravo ! http://www.voitures-anciennes-collection.com/Ruxton%20Roadster,%20voiture%20routi%C3%A8re%20de%201929-id5209.html
Posté(e) : 20 mars 201411 a Salut, Tu es dans la bonne décennie, mais pas ce n'est pas la bonne marque.
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur Ils se ressemblaient tous à cette époque. Ce n'est quand même pas un Ford ?
Posté(e) : 21 mars 201411 a Salut, Ni Ford, ni Dodge, Américaine... comme vous vous en êtes doutés mais d'une marque un peu moins connue... mais un peu tout de même.
Posté(e) : 21 mars 201411 a Salut, Ni Ford, ni Dodge, Américaine... comme vous vous en êtes doutés mais d'une marque un peu moins connue... mais un peu tout de même. Oldsmobile?
Posté(e) : 23 mars 201411 a Alors c'est ça ou pas ça ? pour moi c'est ça.....International la même calandre IH c'est sutout le matos agricole et les trucks savait pas qu'ils avaient fabriqué des caisses quoique les PU sont assimilés a des trucks au state
Posté(e) : 23 mars 201411 a Modérateur La calandre m'a fait penser aussi à International Harvester Trucks et l'allure générale au C40 ... ce qui m'arrête, ce sont les portes suicides du modèle présenté par thegrinch. Le tracteur routier C40: